Ece que quelqu´un c ´est t´il comment prendre les vidéos comme par exemple celle la:
http://www.eurosport.fr/jeuxolympiques/turin/2006/mc_vid23896.shtml
Merci
Faut ce logiciel :
http://www.animals-superstars.com/photo-2916.html
je vais lui faire un 3eme trou de balle puisque tu me le propose si gentiment ^^
faut celui la http://www.animals-superstars.com/photo-2115.html
c´est le paradis des zoophile ici ^^
aretez avec vos truc on connait
banissez les tous
lillois-spurs59 Si je vais sur ton lien , tu vas sur le mien
oui banissez les
Vous allez pas nous bannir pour ça alors que y´en a qui insulte et qui s´en sorte
c´est vrai que c´est injuste
personne ne sait