ben dans ce cas , y´en a d´autres que Clerc ! il est pas obligé de pendre QUE des lyonnais
Squillaci pete la forme
Givet bon devrait etre en forme si il été séléctionné , je dis sa juste pour Monaco , mais y´en a plein qu´il peut prendre qui sont meilleur que Ckerc et qui méritent leurs places