on en a rien à battre de l´affaire om-va c´est vu revu et re-revu; on passe à autre chose, envoyez 100% foot! Obliger de se taper cte bouse pour voir Estelle quand même! mdr
Benenuts
Niveau 20
27 février 2006 à 00:04:28
ah ces branleurs...
RiberyOM
Niveau 6
27 février 2006 à 00:11:01
100%foot en force!!! http://www.animals-superstars.com/photo-1946.html