Le fcna est le meilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !! !
HA HA HA HA HA HA HA AH AHA HA HA HA AH
euh c est une camera cachée
8 fois champion de france === les boss
C´était la belle époque ... aaaaaaah nostalgie ...
l´intertotot est tjs possible
avec diallo 2nd mailleur buteur de la saison
J´y crois pas trop moi
normal , t pas suporter de ct´equipe
Euuuuuuuuuuuh je suis nantais moi aussi et je les supporte c´est simplment que je ne me fais plus trop d´illusions
http://jvous-aime13.skyblog.com/pics/348041332.jpg
!m erci: kje connais déjaj´ai mêm son adresse MSN si tu veux
http://jvous-aime13.skyblog.com/pics/348035502.jpg
Comme quoi la nicotine c pas vraiment un coupe-faim ou alors elle fume pas assez
file le msn stp
yayalaloveuse-du94@hotamail.fr
mci
Amuse toi bien
T de nantes titmax ?
plu precisemen ds les alentour d´ancenis