Benenuts
ben nan, on est la.
Sauf que pour nous, l´objectif de la saison n´est pas de finir devant le rival, contrairement à vous
Tu te montres aussi bete en disant ça, ce n´est qu´un pauvre supporteur un peu abbruti comme beaucoup qui est heureux de voir son équipe passer devant le rivale mais ce n´est certainement pas l´objectif de l´OM comme tu le prétend 