necromonicon:l´OL a largement le niveau des ASM,Porto d´il y a deux ans et peut égaliser celui de Liverpool
necronomicon-66
Niveau 7
26 février 2006 à 23:56:42
ce qui est passionant chez vous les lyonnaises c est le besoin constant de comparer votre equipe aux autres , pas de personalite a lyon ou quoi?
OLsupporter5
Niveau 10
26 février 2006 à 23:57:51
pour voir le talent d´une équipe, tu dois forcément la comparer.cela sert de preuve
]DroitAuBut[
Niveau 10
26 février 2006 à 23:58:10
Diallo kAFES peut etre mais diallo Coupet a le temps de cherche la balle il croit qu´elle va pas y alelr et quand elle touche le poteau c la qu´il comprend
Je fesai juste reference a tes confrere lyonnais apres faut pas s´etonnet qu´on vous appelle les footix Barthez a etait autant Bon cet Annee que Coupet.Mais barthez a plus de bouteille et d´experience voila tout
necronomicon-66
Niveau 7
26 février 2006 à 23:58:42
et bien on fait un deal man si lyon arrive deja afire une finale et qu en plus il arrive aremonter un score de 1 ou 2 buts je viendrais m escuser en personne et deviendrait supporter lyonnais a vie
OLsupporter5
Niveau 10
27 février 2006 à 00:00:56
parce que si je te dis:"l´OL peut aller au bout":tu va me dire "regarde les équipes restantes:Juve,Chelsea,Barca,...." "et là je te réplique "mais regarde Monaco, Porto et Liverpool......."