stp mec ta la haine contre paris alors que tu es même pas marseillais chuttttttt
gabriel_batigol
Niveau 10
26 février 2006 à 23:07:58
paris serait dernier et marseille avant dernier cela sufirai a ton bonheur. pauvre ambition.
sheva28
Niveau 5
26 février 2006 à 23:08:33
vs savé pa joué avc vos joueur en carton ribery y va vs tué a lui tt seul
sheva28
Niveau 5
26 février 2006 à 23:09:20
le tt c kon soit plus fort ke vs bande de degouté
mexes_07
Niveau 10
26 février 2006 à 23:09:57
BisounoursMm Posté le 26 février 2006 à 23:07:41
stp mec ta la haine contre paris alors que tu es même pas marseillais chuttttttt
tu fesais pas ton malin hier toi avec nice ?? ?
BiSouNoursMM
Niveau 10
26 février 2006 à 23:10:53
Mexes ouiiii c etait trop facile pour nous a samedi contre lens dommage!
mexes_07
Niveau 10
26 février 2006 à 23:12:19
BisounoursMm Posté le 26 février 2006 à 23:10:53
Mexes ouiiii c etait trop facile pour nous a samedi contre lens dommage!
kes tu raconte ?
gabriel_batigol
Niveau 10
26 février 2006 à 23:12:46
je suis pas pour paris a vrai dire j´en ai rien a foutre d´eux mais c´est cette mentalité de gamin qui m´énerve, etre satisfait d´une 5eme place seulement parce qu´on est devant son rival historique. c´est pas en vous basant sur paris c´est temps si que vous allez vous améliorer
BiSouNoursMM
Niveau 10
26 février 2006 à 23:13:43
mexes
ba j ai l impression que les joueur il sont plus impressioné par le stade je sais pas pourquoi on dirait qu´il stressé grave :s
DrTroy
Niveau 6
26 février 2006 à 23:15:32
tsss je suis parisien mais sa me fait marrer les gamins qui se battent pour sa c´est vraiment n´importe quoi et franchement sheva28 on dirait que pour toi l´objectif de l´OM c´est de finir devant le PSG a la fin de la saison, Gabriel_Batigol t´as tout a fait raison!
gabriel_batigol
Niveau 10
26 février 2006 à 23:19:32
merci
kenpokan
Niveau 10
26 février 2006 à 23:22:12
Dr Troy en meme temps c´est pareille de l´autre cotè si c´est pas pire !! !
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
26 février 2006 à 23:33:44
Vive les footix Marseillais Le Psg serait 20éme et l´Om 19éme il seraient content les boulets !
gabriel_batigol
Niveau 10
26 février 2006 à 23:35:22
kenpokan Posté le 26 février 2006 à 23:22:12
Dr Troy en meme temps c´est pareille de l´autre cotè si c´est pas pire !! !
en étant neutre je peux dire que les suporter marseillais sont plus virulent