CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

paris on ta depassé

sheva28
sheva28
Niveau 5
26 février 2006 à 23:05:45

on vs voit plus on né devant vs hahhahahhahahahaa

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
26 février 2006 à 23:07:08

jusqu´a dimanche... profitez en

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
26 février 2006 à 23:07:41

stp mec ta la haine contre paris alors que tu es même pas marseillais chuttttttt

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
26 février 2006 à 23:07:58

paris serait dernier et marseille avant dernier cela sufirai a ton bonheur. pauvre ambition.

sheva28
sheva28
Niveau 5
26 février 2006 à 23:08:33

vs savé pa joué avc vos joueur en carton ribery y va vs tué a lui tt seul

sheva28
sheva28
Niveau 5
26 février 2006 à 23:09:20

le tt c kon soit plus fort ke vs bande de degouté

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 février 2006 à 23:09:57

BisounoursMm Posté le 26 février 2006 à 23:07:41

stp mec ta la haine contre paris alors que tu es même pas marseillais chuttttttt

tu fesais pas ton malin hier toi avec nice ?? ? :rire:

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
26 février 2006 à 23:10:53

Mexes ouiiii c etait trop facile pour nous a samedi contre lens dommage!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 février 2006 à 23:12:19

BisounoursMm Posté le 26 février 2006 à 23:10:53

Mexes ouiiii c etait trop facile pour nous a samedi contre lens dommage!

kes tu raconte ? :rire:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
26 février 2006 à 23:12:46

:lol: je suis pas pour paris a vrai dire j´en ai rien a foutre d´eux mais c´est cette mentalité de gamin qui m´énerve, etre satisfait d´une 5eme place seulement parce qu´on est devant son rival historique. c´est pas en vous basant sur paris c´est temps si que vous allez vous améliorer

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
26 février 2006 à 23:13:43

mexes

ba j ai l impression que les joueur il sont plus impressioné par le stade je sais pas pourquoi on dirait qu´il stressé grave :s

DrTroy
DrTroy
Niveau 6
26 février 2006 à 23:15:32

tsss :honte: je suis parisien mais sa me fait marrer les gamins qui se battent pour sa c´est vraiment n´importe quoi et franchement sheva28 on dirait que pour toi l´objectif de l´OM c´est de finir devant le PSG a la fin de la saison, Gabriel_Batigol t´as tout a fait raison!

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
26 février 2006 à 23:19:32

:ok: merci

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
26 février 2006 à 23:22:12

Dr Troy en meme temps c´est pareille de l´autre cotè si c´est pas pire !! !

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
26 février 2006 à 23:33:44

Vive les footix Marseillais :rire:
Le Psg serait 20éme et l´Om 19éme il seraient content les boulets ! :rire:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
26 février 2006 à 23:35:22

kenpokan Posté le 26 février 2006 à 23:22:12

Dr Troy en meme temps c´est pareille de l´autre cotè si c´est pas pire !! !

en étant neutre je peux dire que les suporter marseillais sont plus virulent

La vidéo du moment