LA VICTOIRE EST EN NOUS LES MARSEILLAIS en force
ouais ouais comma a Metz
Casse-toi boulet!
comme a ajaccio
une victoire contre nice et le voila qui frétille.
avez vous la haine
de la pitié.
allez l´OM
t pas au stade angelino footix du canapix
vincentes comme le PSG a domicile contre Le mans !