MANGÉ BANANES
Moi je prefere les pommes
comme dirait thierry roland :"ben qu´est ce qu´il a le bamboula ? c´est ses grosse narines qui l´empechent de voir clair ?"
d´accord il est nul comme attaquant mais c´est pas une raison pour proférer des propos RACISTES!!
NIANG SE VENGERA AU PARC: http://www.animals-superstars.com/photo-1946.html
c´est vrai ca....
l´ananas c´ets mieux, ca fait plus mal au fesses qu´une simple pomme
joueur du mois de l1
conspiration Posté le 27 février 2006 à 00:41:55
On a a faire a un connaisseur ?
oui...je suis passé a la noix de coco ^^
http://www.animals-superstars.com/photo-2916.html
je suis encore au stade groseilles