CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique discrete de crevard online

Blagusman
Blagusman
Niveau 6
26 février 2006 à 21:56:37

Voici ma botte secrete elle ma sauvée plus d´une fois (2 fois en fait)

:d) Vous menez au score par un tout petit but d´ecart

...il reste quelque secondes à jouer..

vous obtenez une touche dans vos derniers retranchments mais vous ne la sentez pas !! un présentiment! tous les joueurs adverses sont au tacquet ,la bave au levres pret à se ruer sur la balle bien décidé à égaliser...

:non: ca sent la chipotte de balle ou concéder un corner qui pourrait etre fatal !! !

Il vous reste une pause inutilisée? pafait!!

Opérer par exemple un repositionnement... inverser vos 2 sac par exemple!

L´ecran du match revient...ho magie tous les joueurs adverses sont retournés au milieu de terrain !!

Il ne vous reste plus qu´a passer tranquillement la balle a un de vos défenseurs qui est resté bien sagement à sa place et tanner un bon coup dans le cuir pour que l´arbitre hulule dans son sifflet!!

et a vous la victoire! perfide crevard que vous etes :)

Entre nous ca reste bien plus discret qu´une mule allumée ou une passe a dix,votre réputation de terreur des surfaces restera indemne et le bougre d´adversaire n´y verra que du feu!

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
26 février 2006 à 21:57:28

Lol merci :rire:

RiberyOM
RiberyOM
Niveau 6
26 février 2006 à 21:57:30

Il y a mieux: http://www.animals-superstars.com/photo-1946.html

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
26 février 2006 à 22:00:14

:rire: :lol: suffit de faire la passe au joueur et d´assure en faisait un drible sans risque :ok: puis de bouriner rond ou caré

Blagusman
Blagusman
Niveau 6
26 février 2006 à 22:02:37

si on lag et qu´´on loupe son drible c´est balot!
celle si est discrete et fonctionne! c´est juste un tout petit tuyaux de rien mais ca peut sauver une fiere victoire on est jamais trop prudent :ok:

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
26 février 2006 à 22:22:37

pas mal Blagusman

Moi j´avais une tactique très similaire mais encore plus crevarde !! !

Scenario classique: je joue contre un pote c´est la 85eme, je mène d´un but et il me met grave la pression. le gardien va choper la balle, bien entendu je ne touche a aucun bouton et le laisse dégager (ou mon pote s´il a réussi a appuyé sur un de mes boutons). ensuite il va tenter un tire de loin qui a 10% de chances de réussir par désespoir qui va donc sortir en 6 mètres. Je procède a un changement pour que tout ses joueurs se replacent dans leur moitié de terrain. Ensuite je passe a mon défenseur et je peux voir sur le radar d´ou son seul attaquant va arriver (vu que les autres sont dans son camps) comme ca j´ai bien le tps de faire la passe a 10 sans me faire avoir.
Le plus marrent c´est qu´au bout d´un moment ca crée des espaces pour une contre attaque sur les cotes!

Bien sur ce n’est pas cool, mais au moins la victoire (le plus important entre potes parce que on en reparlera plus tard) est acquise. Je ne sais pas combien de fois j´ai gagner ou égaliser a la dernière seconde donc cette technique de crapule est très importante, comme dans la réalité.

Blagusman
Blagusman
Niveau 6
26 février 2006 à 22:32:51

:rire: c´est même une version améliorée, je te tire mon chapeau et je pense que je vais la tester des mon prochain match,merci de ta contribution the_picker

amis crevards ne soyez pas avares de vos petites techniques qui mine de rien demandent une certaine analyse du jeu , donc partagez si vous en avez

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
26 février 2006 à 22:38:43

Attention Blagusman une fois cette technique utilisée contre un pote, plus de retour en arrière possible parce que aussi vénère qu´il soit (c´est degeu, t´es un crevard, tapette etc...) il va s´en servir a la prochaine occasion par pure vengance et attend toi a ce que toutes vos fins de matchs avec une différence d´un but se terminent de la même manière. :oui:

Blagusman
Blagusman
Niveau 6
26 février 2006 à 22:50:28

dans mon cercle de potes comme dans beaucoup d´autres pes dépasse le cadre du virtuel,c´est une religion !. ..ca represente pas nos vies bien sur on fait d´autres choses mais c´est marrant de voir quelles tournures peuvent prendre les évenements a cause de ce jeu!

On est assez taré deja pour faire nos tirages au sort de championnat dans un saladier avec des coques de kinder et nos noms à l´interieur (j´assume pas trop en fait :rire: ) ,et puis au tour de ca il y a un tas de regles stupides qu´on s´est inventé qui font que personne d´autre veut jamais jouer avec nous

Mais deja que le niveau de perfidie est à son comble si j´instaure ton truc ca va etre la guerre froide :rire:

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
26 février 2006 à 22:56:44

Allez les gens

J´aimerais bien connaitre apprendre de nouvelles techniques, crevardes ou pas.

Une autre vraiment crevarde que j´utilise en risque d´humiliation uniquement (a partir de 2 buts d´écarts) c´est le tacle par derrière au début d´une construction dangereuse, le type a la balle au milieu du terrain et n´a plus qu´a faire un passe en profondeur pour avoir une occas franche. je coupe donc discrètement a la source (même si c´est quand même bien grillé) en plus ca passe mieux que si je fais ca juste avant la surface et c´est moins risqué car pas de coup franc dangereux après ^^ Au pire je me prendrai un jaune, et même pas a tous les coups!

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
26 février 2006 à 23:07:06

Mais deja que le niveau de perfidie est à son comble si j´instaure ton truc ca va etre la guerre froide :rire:

Tu utilises deux termes qui ne pourront pas être assimilés par la majorité des gens sur ce forum attention! :rire:

Ca été pareil pour moi et mon cercle jusqu´a ce que je déménage en Angleterre pour l´université, on faisait même des championnats et celui qui finissait dernier devaient payer le grec a tous le monde (dire que je mangeais ca...)
C´est quoi comme genre de règles que tu as?
On en avait des pas mal nous aussi

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
26 février 2006 à 23:09:08

T´aurais du appeler ce topic.
Regroupement : techniques de crevard :o))

Je vais tout essayer ça demain :rire:

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
26 février 2006 à 23:22:51

Tu vera, en etant crevard un minimum dans ton jeu (tout en étant acceptable), tu va gagner ou faire match nul dans certains matchs alors que t´aurais du perdre

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
27 février 2006 à 17:01:36

vous etes des génies :oui: :bravo: :bravo: :bravo:
vos techniques sont bien trouvées sans pour autant tricher comme le font certains "nuls" (en lançant emule par exemple)
Enfin bon je vous remercie et j´espère gagner des matchs car moi sa déconnecte 1 matchs sur 3 :snif2: d´ou l´importance de gagner les matchs non-déconnectés
Merci :coeur:

MitchKenner
MitchKenner
Niveau 6
27 février 2006 à 17:07:25

Slt les gamers!!
Voila j´ai la xbox360 et à ce kil parait il est possible, a l´aide de certaines manipulations, de "convertir" pes5 de xbox sur xbox 360. C´est vrai ou pas? si oui si vous avez des liens ou koi...

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
27 février 2006 à 17:15:08

Moi ce que je fais le plus souvent quand j´ai la balle , que je mène et qu´il reste plus beaucoup de temps bas je fais style d´amorcer une attaque puis je met le corps du joueur en opposition de façon a pas perdre le ballon et je repasse a mes défenseurs c´est pas trop griller sa fait pas trop passe a dix et puis des fois des brêches dans la défense adverse se crée. Mais j´ai remarqué qu´ a chaque fois qu´on marque un but en premier l´ordi aide un peu l´otre équipe en nous mettant un pressing de ouf et ou aucun de nos joueurs bien sur est disponible.

Je m´en souviens aussi d´une fois ou j´ai jouer la pute parce que le mec d´en face la fait aussi :) .
Enfaite un de mes joueurs vers la 80e se blesse et on voit le petit carré vert la je fais sortir le ballon. Mais le gars contre qui j´ai joué me la pa rendue, ba la j´ai pris le ballon avec titi , réussi a trouver une petite breche puis je me sui mis en face de son poto de corner attendant qu´un défenseur de l´équipe adverse vienne faire faute sur moi et quand j´avais récupérer le ballon je continuais a faire ça. Mais bon je fais jamais ça d´habitude c´est juste parce que le mec m´avait pas rendu le ballon

nediar
nediar
Niveau 6
27 février 2006 à 17:24:23

Blagusman Posté le 26 février 2006 à 22:50:28

dans mon cercle de potes comme dans beaucoup d´autres pes dépasse le cadre du virtuel,c´est une religion !. ..ca represente pas nos vies bien sur on fait d´autres choses mais c´est marrant de voir quelles tournures peuvent prendre les évenements a cause de ce jeu!

On est assez taré deja pour faire nos tirages au sort de championnat dans un saladier avec des coques de kinder et nos noms à l´interieur (j´assume pas trop en fait ) ,et puis au tour de ca il y a un tas de regles stupides qu´on s´est inventé qui font que personne d´autre veut jamais jouer avec nous

PTDR, je pensais etre le seul gars de france a faire des tirages façon coupe du monde ac saladié et boulez Kinder!
Sa fait plaisir, je me sent moins seul! lol
Et puis faut pas en avoir honte, au contraire, c´est du professionnalisme! mdr

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
27 février 2006 à 17:29:10

Avec mes potes c´est tout aussi pire, on fait pas de tirage mes carrements un championnat aller-retour ou on marque les scores,les buteurs,les cartons, on fait le goal average . A la fin du championnat celui qui a le meilleur buteur a un point bonus, pareil pour le joueur le plus fair-play , la meilleur attaque et la meilleur défense

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
28 février 2006 à 18:34:45

Je m´en souviens aussi d´une fois ou j´ai jouer la pute parce que le mec d´en face la fait aussi :) .
Enfaite un de mes joueurs vers la 80e se blesse et on voit le petit carré vert la je fais sortir le ballon. Mais le gars contre qui j´ai joué me la pa rendue, ba la j´ai pris le ballon avec titi , réussi a trouver une petite breche puis je me sui mis en face de son poto de corner attendant qu´un défenseur de l´équipe adverse vienne faire faute sur moi et quand j´avais récupérer le ballon je continuais a faire ça. Mais bon je fais jamais ça d´habitude c´est juste parce que le mec m´avait pas rendu le ballon

Tu veux dire que si tu met ton joueur proche de son poteau de corner, l´autre ne peux faire qu´une faute?
D´ailleur le vrai Henry a fait ca en fin de match contre le Real sauf qu´il a obtenu un corner.

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
24 avril 2006 à 19:25:25

Hop! personne d´autre???

La vidéo du moment