guillaureat > Justemnet, Aulas, ça le concerne . Ces joueurs jouent à Lyon, c´est lui qui les paie et on en a énormément besoin pour les matchs . Donc, ça le concerne .
Trezeguet et son mal à la fesse droite avant le Costa rica, c´est pas une blessure diplomatique ? Les grands clubs sont coutumier du fait . C´est pas honteux, c´est eux les employeurs des joueurs et c´est eux qui paient les pots cassés en cas de blessures . Pourquoi Lyon devrait jouer la bonne poire contrairement aux autres clubs ?
Et heureusment qu´on trouve des solutions pour pallier a tous nos défeuseurs blessés . Mais quelles solutions ?! C´est carrément du rafistolage, du bouche trou .