match en live http://pes5stats.oldiblog.com/?page=articles&rub=103276
Om-man
Niveau 8
26 février 2006 à 21:17:40
OMarseille57
Niveau 10
26 février 2006 à 21:20:00
Mais je préfère lequipe ou sport24
samsons
Niveau 10
26 février 2006 à 21:20:00
je crois que tu na pas le droit d´utiliser les logos des clubs ( la en question , OM et Nice ) , il y a une histoire de licence je crois . Enfin je ne suis pas sur .