http://www.animals-superstars.com/photo-3109.html
http://www.animals-superstars.com/photo-3211.html
Pfff c´est un truc de gamin
pour répondre a la question posée plus haut , non , tu gagné rien ...
pour le jeu de brice de nice , j´avais fini 7 eme , je devais gagner un écran plasma , j´en ai jamais vu le jour
c´est fait
http://www.animals-superstars.com/photo-2098.htmlhttp://www.animals-superstars.com/photo-2098.htmlhttp://www.animals-superstars.com/photo-2098.html
http://www.animals-superstars.com/photo-3196.html
http://www.animals-superstars.com/photo-2098.html
ce qui prouve que ceux qui font cela sont vraiment des no-life...ou des gamins..ou des attardés...ou les trois...
http://www.animals-superstars.com/photo-2212.html
http://www.animals-superstars.com/photo-2103.html