CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribéry en EDF: STOP!!

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
26 février 2006 à 19:01:29

RomanoLeone Posté le 26 février 2006 à 18:57:36

mais toi tu ne m´etonnes pas tu dois etre une espece de grosse racaille qui a raté ses études et qui s´habille en Lacoste tu me fais marrer c´est bien

:d) C´est plutot toi qu´ a du rater tes études vu le nombre de messages que t´as posté t´as pas du souvent réviser

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
26 février 2006 à 19:03:50

:rire:

Si je te dis que je suis a sciences po, tu ne me croiras pas :rire:
Mais ne t´inquiete pas, j´y suis bien :-)
Et toi, fais gaffe, ton CDD avec Leclerc est bientôt terminé ! :ouch:

kaka-59
kaka-59
Niveau 10
26 février 2006 à 19:04:24

pourquoi pas des lillois en equipe de france ?
regardez Bodmer , Malicki , etc ...

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
26 février 2006 à 19:06:33

Ouais ben en dehors des cours tu dois sortir s souvent bonjour la vie sociale

RomanoLeone le complexé de la vie a cause de son physique abject vient trouver du réconfort sur forum internet en cassant du lyonnais

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
26 février 2006 à 19:07:24

:rire: Et en plus le mec evoque mon physique sans me connaître :rire: C´est a mourir de rire :rire:

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
26 février 2006 à 19:07:51

ReD-Lacoste Posté le 26 février 2006 à 19:01:29

RomanoLeone Posté le 26 février 2006 à 18:57:36

mais toi tu ne m´etonnes pas tu dois etre une espece de grosse racaille qui a raté ses études et qui s´habille en Lacoste tu me fais marrer c´est bien

C´est plutot toi qu´ a du rater tes études vu le nombre de messages que t´as posté t´as pas du souvent réviser

Gros con Romano il a posté 5388 messages en 1450 jours.
Toi t en as posté 579 en 108 jours.

Si on fait une moyenne tu post plus que lui.

Dc la tu fermes ta gueule. :honte:

Et après il se croit intelligent.

LacheCeLapinBOO
LacheCeLapinBOO
Niveau 7
26 février 2006 à 19:08:44

RomanoLeone Posté le 26 février 2006 à 19:03:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:rire:

Si je te dis que je suis a sciences po, tu ne me croiras pas :rire:
Mais ne t´inquiete pas, j´y suis bien :-)
Et toi, fais gaffe, ton CDD avec Leclerc est bientôt terminé ! :ouch:

euhhh ... on dirait pas comme ca , mais fo avoir o moins le niveau bac pour travailler a leclerc , et encore , ils te prennent que pendant es vacances avec ce niveau :ok:

LacheCeLapinBOO
LacheCeLapinBOO
Niveau 7
26 février 2006 à 19:09:36

ehhh red lacoste tu fais quoi dans la vie ?? tu t´habille pas en lacoste au moins ? :ouch:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
26 février 2006 à 19:09:36

RomanoLeone Posté le 26 février 2006 à 19:07:24

Et en plus le mec evoque mon physique sans me connaître C´est a mourir de rire

:d) et toi tu incinu que je suis une raccaile parceque mon pseudo est "ReD-Lacoste"

Oulala attention les arabes sont de retour :honte: t´as des vieux préjugés

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
26 février 2006 à 19:10:35

Vous savez pourquoi il a pris F.Clerc

=> Parce que raymond domenech a été entraineur de lyon et est de la region rhone-alpes alors voilà pourquoi et il connait bien aulas.

mais ribery face a clerc je prends franck ribery c´est un exellent joueur qui il y a 2ans était encore en National et qui maintenant joue des match d´UEFA très physique et je pense que c´est l´avenir de l´Om :ok:

http://pes5forever69.skyblog.com/

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
26 février 2006 à 19:12:23

Non, il y a des blancs racailles tout aussi imbéciles.
Mais je ne supporte pas les racailles, c´est tout :-)

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
26 février 2006 à 19:12:55

=> Parce que raymond domenech a été entraineur de lyon et est de la region rhone-alpes alors voilà pourquoi et il connait bien aulas.

mais ribery face a clerc je prends franck ribery c´est un exellent joueur qui il y a 2ans était encore en National et qui maintenant joue des match d´UEFA très physique et je pense que c´est l´avenir de l´Om

Encore un bouffon qui comprends ri1 au foot et qui compare François Clerc arrière droit à Franckenstien Ribéry milieu gauche :honte:

LacheCeLapinBOO
LacheCeLapinBOO
Niveau 7
26 février 2006 à 19:13:33

EHH RED LACOSTE ... JTE DONNE JUSTE UN CONSEIL , PARCE QUE J´AI RIEN CONTER TOI ... C´EST AU NIVEAU DE LA MODE ....

T´HABILLE PAS EN LACOSTE , SAUF SI T´AS SPORT ET QUE T´AS PEUR DE SALIR DES BEAUX HABIT :ok:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
26 février 2006 à 19:14:22

je m´habille pas en Lacoste

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
26 février 2006 à 19:16:05

Darkman03 Posté le 26 février 2006 à 19:12:55

mais ribery face a clerc je prends franck ribery c´est un exellent joueur qui il y a 2ans était encore en National et qui maintenant joue des match d´UEFA très physique et je pense que c´est l´avenir de l´Om

Encore un bouffon qui comprends ri1 au foot et qui compare François Clerc arrière droit à Franckenstien Ribéry milieu gauche

mais ferme là vous parliez de clerc alors je donne mon avis :honte: :hum:

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
26 février 2006 à 19:21:50

pes5forever69 Posté le 26 février 2006 à 19:16:05

Darkman03 Posté le 26 février 2006 à 19:12:55

Encore un bouffon qui comprends ri1 au foot et qui compare François Clerc arrière droit à Franckenstien Ribéry milieu gauche

mais ferme là vous parliez de clerc alors je donne mon avis

Tu donnes ton avis mais si tu compares clerc et ribery c est bi1 que tu comprends rien au foot.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
26 février 2006 à 19:22:37

Moi je suis pas d´accord avec la sélection de Clerc. C´est pas parce uqe j´aime pas Lyon (ok, un peu en fait...) mais sauf erreur, il a jamais été appellé en espoir !! ! Moi j´aurai pris Silvestre...M´est avis que Clerc va finir comme Mavuba, en espoir, et qu´il reviendra en EDF qaund il se sera imposé comme titulaire indiscutable à Lyon (c´est à dire qu´il aura dégagé Reveillère, qui est loin d´être mauvais)

Pour Ribéry, je ne sais pas...il est plutôt bon en espoir, ses perfs avec Marseille sont assez irrégulières (bien plus qu´au début de saison) mais pourquoi pas ? La fédé a réussir à obtenir la programmation de 4-5 matchs amicaux, autant faire des tests...

LacheCeLapinBOO
LacheCeLapinBOO
Niveau 7
26 février 2006 à 19:24:06

nan mais il veut dire si y a pas e choix , et kon doit prendre soit un , soit l´autre , il compare pas les compare pas vraiment , il dit kil préférerait prendre clerc que ribéry en EDF ...

c´est comme si on te dit de choisir entre henry et coupet ... :sarcastic:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
26 février 2006 à 21:09:43

Je crois que ce qu´il veut dire c´est qu´il trouve injouste de prendre un type qui n´a même pas une dizaine de matchs dans les jambes, qui n´a rien prouvé en espoir par rapport à un qui fait gagner une équipe quasiment à lui tout seul.

Je pense que c´est jsute au niveau des intentions, pas au niveau du poste. Soit dit entre nous, s´il mettait Ribéry arrière droit, je m´inquièterai vraiment de la santé mentale de Domenech :fou:

La vidéo du moment