http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=283615&idseccio_PK=803&h=
Sur ce lien est présent la photo de Messi après la Faut de Del Hrono. Voyez pas vous même si cela était théâtral ou pas...
normal qu´il se soit fais expulser
:^)
jvoi rien c´est le truc sur sa jambe la ?? mais c´est kooi ? on dirait dla tere
Je crois que c´est un bon coup de crampon ou quelque chose comme sa
ne cliquez pas sur le lien de foot12 vous allez etre mordu
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
désolé foot12 , mais c´est hyper connu ton truc , et surtout , depuis peu , c´est condeamnale sur JV.com ..... au revoir le pseudo