Quelqu´un m´a demandé sur un autre topic, une capture d´écran d´msn 8. Comme le topic a été effacé et comme j´ai pas envie d´en créer un, je poste ici. Je sais que ça répond pas à ta question, mais au moins, je t´évite le bide.
http://img527.imageshack.ack.us/img527/5224/msn88uo.jpg