CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pffff!! jte jure

ChevalierGaia
ChevalierGaia
Niveau 9
26 février 2006 à 18:23:07

Je gagne 7-0 contre le Real Madrid avc Chelsea
J´affronte le pSG je perds 4-1 avc un triplé de dhorasso
il y a des jours comme ça ou faut pas chercher a comprendre :honte:

toupourlefoot
toupourlefoot
Niveau 7
26 février 2006 à 18:23:45

Paris est magique :oui: :oui: :ok:

fandepes574
fandepes574
Niveau 3
26 février 2006 à 18:24:32

VENEZ SUR MON SITE DE TOURNOIS LES GARS POUR PES PC
http://fandepes5.roxorgamers.com/index.php
iNSCRIVEZ VOUS !! !! !!
DOWNLAOD BONNE AMBIANCE ASSUREZ
aLLEZ FAITES PARTI DE NOTRE SITE §§§§

__MARSEILLE__
__MARSEILLE__
Niveau 6
26 février 2006 à 18:24:51

http://www.animals-superstars.com/photo-2063.html

pigeona
pigeona
Niveau 10
26 février 2006 à 18:25:04

Moi aussi , ça m´arrive assez souvent :

J´ai gagné Liverpool et Milan AC 5-1 les deux d´affilées puis j´ai gagné 1-0 contre le PSV dans les temps additionnel :(

pigeona
pigeona
Niveau 10
26 février 2006 à 18:25:40

__MARSEILLE__ :d) Si tu dis " Allez l´OL les boss " , je vais sur ton lien :oui: :( :oui:

BonaKalou
BonaKalou
Niveau 7
26 février 2006 à 18:26:07

Oui c´est vrai des choses comme çà m´arrive aussi!
Genre j´étrille le 1er et je perd face aux derniers.

LacheCeLapinBOO
LacheCeLapinBOO
Niveau 7
26 février 2006 à 18:26:14

c´est largement plus facil contre les grosses équipe , car les petite équipe défendent largement mieu , et en plus , leur joueur sont plus faible , donc tu commet plus de faute facilement a cause de leur manque de physique :ok:

ps : l´ordi ne sais pas jouer avec les grosses équipe dans le jeu :ok:

toupourlefoot
toupourlefoot
Niveau 7
26 février 2006 à 18:27:04

C´est le COM qui fait son malin pour nous ralentir histoire de pas survoler le classement :oui:

Et puis regarde Lyon 1-4 :rire: .....

LacheCeLapinBOO
LacheCeLapinBOO
Niveau 7
26 février 2006 à 18:28:30

et aussi tu remarqera , si t´es en lm , a partir du .... 28 eme match de la saison , environ , si t´es premier , et que le deuxieme est a tes basques , le niveau de jeu est largement rehaussé :ok:

scrim19
scrim19
Niveau 10
26 février 2006 à 18:28:33

http://www.animals-superstars/photo?An=2834

scrim19
scrim19
Niveau 10
26 février 2006 à 18:29:52

http://www.animals-superstars.com/photo?An=2834

toupourlefoot
toupourlefoot
Niveau 7
26 février 2006 à 18:31:47

LacheCeLapinBOO Posté le 26 février 2006 à 18:28:30

et aussi tu remarqera , si t´es en lm , a partir du .... 28 eme match de la saison , environ , si t´es premier , et que le deuxieme est a tes basques , le niveau de jeu est largement rehaussé

GRAVE :ouch:
C´est exactement ça! Moi j´en suis à la 30ème journée et j´ai déjà fait 1 victoire et une défaite contre... Leverkusen et Lyon :peur:

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
26 février 2006 à 18:32:44

tu sais sa s´appelle une baisse de regime comme lyon :ok:

La vidéo du moment