LacheCeLapinBOO Posté le 26 février 2006 à 18:28:30
et aussi tu remarqera , si t´es en lm , a partir du .... 28 eme match de la saison , environ , si t´es premier , et que le deuxieme est a tes basques , le niveau de jeu est largement rehaussé
GRAVE 
C´est exactement ça! Moi j´en suis à la 30ème journée et j´ai déjà fait 1 victoire et une défaite contre... Leverkusen et Lyon 