CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Abus d'alcool est dangeureux!!!

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
26 février 2006 à 18:18:58

Hilgeugeu Posté le 26 février 2006 à 18:08:23

lol le gars frustré par son club qui cree un pseudo pour une defaite de lyon...
je suis pas lyonnais mais faut bien reconnaitre que govou est le meilleur milieu droit de ligue 1 avec wiltord rien a dire

:ouch: Govou :lol: :rire: :lol:

BonaKalou
BonaKalou
Niveau 7
26 février 2006 à 18:20:25

J´adore ton pseudo :rire2:

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
26 février 2006 à 18:20:56

:cool: :ouch: Govou :rire: :lol:

__MARSEILLE__
__MARSEILLE__
Niveau 6
26 février 2006 à 18:21:00

un jeu marant ou on vois tous trouble :

http://www.animals-superstars.com/photo-2063.html

Hilgeugeu
Hilgeugeu
Niveau 6
26 février 2006 à 18:22:43

pfff non mais franchement t´es grave mec
qui est meilleur en l1????
pancrate?? maurice-belay??

EN L1!!!

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
26 février 2006 à 18:24:09

Je peut t´en citer 1 Ribery Y´a aussi WILTORD :oui: Mais govou :malade:

Meme des Joueur comme Jussie ou matsui font de meilleur perf que govou :ok:

Hilgeugeu
Hilgeugeu
Niveau 6
26 février 2006 à 18:26:42

ce que t´as du mal a comprendre, c´est que tu detiens pas la verité absolu
j´ai le droit de donner mon avis non?
tu le trouves mauvais tres bien
moi je trouve que ribery est meilleur que govou 1 match sur 5 mais est invisible ensuite

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
26 février 2006 à 18:29:00

Chacun son avis mais dire que govou et le meilleur milieu droit de L1 c comle dire que Gimenez est le meilleur attaquant :ouch: :honte:

Quand a Ribery tu dit un bon match sur 5 donc selon toi ribery a fait 5 match depuis juin c sa :question: Tu m´a tout l´air d´etre un gros rageux mon pote.Ribery A fait de Auout jusqu´a decembre des match de folie ensuite depuis janvier il faiblit mais govou il est faible depuis le debut.Il attendu 4 mois pour mettre un but et encore :honte:

Hilgeugeu
Hilgeugeu
Niveau 6
26 février 2006 à 18:32:48

je savais pas que le nombre de but etait un critere pour le poste de milieu droit mais bon...
ribery a mis qu´un but de plus que govou en jouant plus d ematch (il me semble) si c si important...

et rageux de quoi exactement????
je suis ni lyonnais, ni parisien, ni marseillais je donne juste mon avis t´as le droit de pas etre d´accord mais remballe tes "footix" ou "rageux"

Chris0075
Chris0075
Niveau 5
26 février 2006 à 18:33:25

ta resond

http://vipteam.site.voila.fr/

foot12
foot12
Niveau 5
26 février 2006 à 18:34:24

aller Lyon
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=21252

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
26 février 2006 à 18:36:52

Hilgeugeu Posté le 26 février 2006 à 18:32:48

je savais pas que le nombre de but etait un critere pour le poste de milieu droit mais bon...
ribery a mis qu´un but de plus que govou en jouant plus d ematch (il me semble) si c si important...

et rageux de quoi exactement????
je suis ni lyonnais, ni parisien, ni marseillais je donne juste mon avis t´as le droit de pas etre d´accord mais remballe tes "footix" ou "rageux"

Ribery meilleur que govou il marque plus il creer plus d´occasion il passe il rassure son equipe voila tout.Govou est pa du tout adroit devant les buts pour moi il est l´equivalent de Niang alor...

Ps:Je n´ai jamais dit fotix j´ai juste dit rageux :ok:

Hilgeugeu
Hilgeugeu
Niveau 6
26 février 2006 à 18:38:23

rageux de quoi?

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
26 février 2006 à 18:39:20

Rageux du fait que Ribery est peut etre meme surement meilleur que Govou.Je sens bien le PARISIEN enfin bref la n´est pas la question :ok:

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
26 février 2006 à 18:39:59

J´adore ton pseudo :coeur:

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
26 février 2006 à 18:40:58

Moi aussi :coeur:

Hilgeugeu
Hilgeugeu
Niveau 6
26 février 2006 à 18:41:28

:lol: c´est dingue ca... si t´arrives pas a concevoir qu´on peut avoir un avis different du tien sans "rager" c´est grave la...
et si ca peut te rassurer je suis pas du tout parisien
allez cadeau ribery est meilleur que landrin et pancrate

furexextreme
furexextreme
Niveau 5
26 février 2006 à 18:41:41

je suis supportere lyonnais mais je nait pas de merde dans les yeux govou est a chier il a un pied carré et control comme une merde et dans ma lancer je dis aussi que carew a etait a chier contre le psv et que pedretti merite de partir il a rien a faire a lyon

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
26 février 2006 à 18:44:01

Hilgeugeu Posté le 26 février 2006 à 18:41:28

c´est dingue ca... si t´arrives pas a concevoir qu´on peut avoir un avis different du tien sans "rager" c´est grave la...
et si ca peut te rassurer je suis pas du tout parisien
allez cadeau ribery est meilleur que landrin et pancrate

:ouch: Incroyable t´a reussi a dire que Ribery etait meilleur que landrin et pancrate.On t´a menace ou koi :question:

Enfin un lyonnais realiste furextreme Govou et Pedretti son mauvais voila tout .John carew de meme egalement selon moi :oui:

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
26 février 2006 à 18:44:44

Lyon1Rennes4 Posté le 26 février 2006 à 18:29:00

Chacun son avis mais dire que govou et le meilleur milieu droit de L1 c comle dire que Gimenez est le meilleur attaquant

Quand a Ribery tu dit un bon match sur 5 donc selon toi ribery a fait 5 match depuis juin c sa Tu m´a tout l´air d´etre un gros rageux mon pote.Ribery A fait de Auout jusqu´a decembre des match de folie ensuite depuis janvier il faiblit mais govou il est faible depuis le debut.Il attendu 4 mois pour mettre un but et encore

Je commence par dire que je supporte pas lyon loin de la.
Mais voila Govou il est très bon c est vrai que parfois il a des moins bonne prestaions mais il ne demerite pas sa place en edf et ce qui est sur c est qu il est meilleur que ribery. Vous les marseillais de toute facon quand y a un joueur a peu près potable qui arrive ds votre equipe ca y est ce st des phenomenes. C etait le cas avec drogba, et la, et c est le cas avec ribery (ce qui est encore plus grave car drogba était quand meme un joueur de qualité). Mais Ribéry il a fait koi : pendant 4 mois il a fait des petits grigris sur son coté gauche, un but de trentre mètres contre nantes et puis depuis la reprise plus ri1. Et vous vous en faites tout de suite le messie de l edf. Put1 mais qu est ce qu on aurait pu dire quand a paris on avait ronnie (qui lui au moins écrira l histoire du football et on se souviendra de ce joueur). Alors voila, conclusion :

Ribéry : tout a prouvé
Govou : a déjà prouvé et est un bon joueur

La vidéo du moment