Lyon1Rennes4 Posté le 26 février 2006 à 18:29:00
Chacun son avis mais dire que govou et le meilleur milieu droit de L1 c comle dire que Gimenez est le meilleur attaquant
Quand a Ribery tu dit un bon match sur 5 donc selon toi ribery a fait 5 match depuis juin c sa Tu m´a tout l´air d´etre un gros rageux mon pote.Ribery A fait de Auout jusqu´a decembre des match de folie ensuite depuis janvier il faiblit mais govou il est faible depuis le debut.Il attendu 4 mois pour mettre un but et encore
Je commence par dire que je supporte pas lyon loin de la.
Mais voila Govou il est très bon c est vrai que parfois il a des moins bonne prestaions mais il ne demerite pas sa place en edf et ce qui est sur c est qu il est meilleur que ribery. Vous les marseillais de toute facon quand y a un joueur a peu près potable qui arrive ds votre equipe ca y est ce st des phenomenes. C etait le cas avec drogba, et la, et c est le cas avec ribery (ce qui est encore plus grave car drogba était quand meme un joueur de qualité). Mais Ribéry il a fait koi : pendant 4 mois il a fait des petits grigris sur son coté gauche, un but de trentre mètres contre nantes et puis depuis la reprise plus ri1. Et vous vous en faites tout de suite le messie de l edf. Put1 mais qu est ce qu on aurait pu dire quand a paris on avait ronnie (qui lui au moins écrira l histoire du football et on se souviendra de ce joueur). Alors voila, conclusion :
Ribéry : tout a prouvé
Govou : a déjà prouvé et est un bon joueur