Voilà regarder... C´est un gros bug là
http://video.google.com/videoplay?docid=8187991337219835316&q=Pes5
énorme
le ballon est "contré", enfin il la prend pas super bien lorsqu´il frappe
j´avais deja eu de genre de bug, mais en vertical, donc c´est possible
mais le gardien adverse, vive les 1 en statistiques .....
C´est rare quand méme!
fake
il on une sacrer patate les défenseur rennais. quelle puissance pour un simple dégagement du bout du pied
mouarf énorme mais regardé donc celle la
http://www.animals-superstars.com/photo-2063.html
si tu regarde bien, il tire en trébuchant
Mouarf
^^ et bah ...le mec il tire en tombant et ca traverse tout le terrain ...