lol non mais faut essayer de rester sous la minute
Bon je vais mangé @++
a toutes a l´heure
•••• •••• [ * CLASS€M€NT G€N€RAL * ] •••• ••••
• ¤¤¤¤ ¤¤¤¤ Top-5 ¤¤¤¤ ¤¤¤¤ •
1 ¤ Scholes ~> 12Pts2 ¤ DelPiero54 ~> 11Pts3 ¤ rasta_rockett2 ~> 7Pts4 ¤ Dr_Goomba ~> 6Pts5 ¤ -Lupin- ~> 6Pts6 ¤ Snakyball ~> 6Pts7 ¤ LoveCamille ~> 4Pts8 ¤ -Lupin- ~> 6Pts9 ¤ 92tkt ~> 2Pts10 ¤ ]ROM[ ~> 1Pts11 ¤ Scgboy ~> 2Pts12 ¤ SanKuKay ~> 1Pts
Dr_Goomba Posté le 09 mars 2005 à 19:30:14Moi trou de mémoire à cause du stress
_______Oué c´est a cause du temps,on se depeche et en fait je trouve rien
Toujours 6 Pts?
Je n´ai pas compris pourquoi j´ai eu qu´un point alors que j´en ai donné 14 mais bon
Y´a 2 lupin ?
New Règles Je fais encore 2 tirage et après celui qui trouve poste le Classement actualisé et pause le Prochain...
Snaky Excat et en étant supporter de l´OM j´ai pas fais un bon score
mais comment il marche ton class parce que jy colmprends que dalle
Scholes je té oublier un Point...
______________ Milan AC...
Schevchenko, kaka, crespo, inzaghi
Dida, Nesta, Maldini, Stam, Cafu, Kaladze, Simic, Gattuso, Pirlo, Dhroasoo, Seedorf, Kaka, Shevchenko, Crespo, Tomasson
Shenvchenko^^Kaka´
Pourquoi je suis toujours à 6 points moi?
DidaAbiattiCafuNestaSimicStamMaldiniKaladzeGattusoSeedorfDhorasooKakaShevchenkoCrespoInzaghiTomasson
dida,maldini,nesta,crespo,inzaghi,cafu,seedorf,kaka,sheva, dhorrasso,costacurta,kaladze
AbbiatiDidzColocciniMaldiniStamKaladzeMaldiniGattusoDorassooSeedorfSerginhgoTomassonCrespoShevhcenkoKaka
PirloSchevchenkoDidaAbbiatiKakaTommasonInzaghiCrespoCafuMaldiniNestaDhorasooserginhoseedorfrui costagattuso
dida,nesta,kaka,stam,maldini,crespo,sheva,inzahi,tomasson,kaladze,simic,pirlo,rui costa,ambrosini