Salut tout le monde !
Sur ce topic nous élirons des équipes All Stars par exemple : Equipe All Stars de Ligue1, de Bundesligua,... d´Europe, d´Amérique,... Que vous pourrez créer dans votre jeu PES5 !!
<~~{Comment Créer l´équipe de Vos Rêves}~~>
Pour créer une Nouvelle Equipe dans PES5, all-star ou non, il faut passer par débuter une nouvelle Ligue Master en choisissant créer Equipe vous pouvez alors choisir le nom, le maillots... de votre equipe, ensuite, la nouveauté par rapport à PES4 c´est qu´on peut désormais, changer, l´intégralité de l´effectif et non pas trois ou quatres et choisir ainsi tous vos joueurs favoris, c´est tout simple.
Ensuite il suffit d´ enregistrer l´equipe dans Salles des Records, puis mes Meilleurs Onzes et le tour est joué, vous n´avez plus qu´a quittez votre LM sans avoir besoin de sauvegarder et l´equipe est dispo pour le mode match d´Exibition. Vous n´avez qu´a la charger lorsque vous voulez jouer avec en exibition !
<~~{Election des Equipes All Stars}~~>
Règlement :
Pas d´Entraînements Ligue Master, seulement les Stats d´Origines.
Ne Vous Fiez Pas à La Réalité, Seulement Sur Le Jeu.
Nous elirons les All-Star de Ligue 1, Calcio, Bundesligua, Ligua, Premier League, Ereduvise, Europe, Afrique, Asie-Océanie, Américaine.
Vous voterez pour celui qui vous parrait être le meilleur joueur à son poste dans le jeu dans chaque categories de All-Star .
Vous voterez chaque semaine pour la categorie annoncée dans ce message. Je tiendrai les votes à jour (si quelu´un veu m´aider, pas de problème car je suis pas souvent là).
Vous voterez pour votre joueur préféré (du jeu PES5) et vous le postez et moi je fait une liste de tout les joueurs.
Vous pourrez aussi poster, une fois vos équipes faites, vos maillots, fanions,... ainsi que vos résultats.