CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oL - rennes match trafiqué

ixo_6
ixo_6
Niveau 5
26 février 2006 à 15:38:23

le match est trafiqué regarder bien les but
le gardien pratiquement a chaque but marquer par rennes le gardien retire sa main pk :question:

le lien des but
http://videofootball.free.fr/

__MARSEILLE__
__MARSEILLE__
Niveau 6
26 février 2006 à 15:39:00

rageux :nah:

http://www.animals-superstars.com/photo-2063.html

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
26 février 2006 à 15:39:14

rageux :hum:

zezhrehggehgihg
zezhrehggehgihg
Niveau 8
26 février 2006 à 15:39:28

pffffffff tout ça parce que lyon a perdu!!!!

darkgone
darkgone
Niveau 10
26 février 2006 à 15:40:21

les Lyonnais font exprès de perdre un peu d´avance pour être champion contre Saint-Etienne !! (3 journées de la fin) :oui:

:lol: je rigole mais ça serait bien :-)

__MARSEILLE__
__MARSEILLE__
Niveau 6
26 février 2006 à 15:42:07

enfète je détèste lyon mais je viens de voir les vidéos et cest vrai :snif: sa me tue de dire ca
http://www.animals-superstars.com/photo-2063.html

fandepes574
fandepes574
Niveau 3
26 février 2006 à 15:43:11

VENEZ SUR MON SITE DE TOURNOIS LES GARS POUR PES PC
http://fandepes5.roxorgamers.com/index.php
iNSCRIVEZ VOUS !! !!!!

guigui-78340
guigui-78340
Niveau 8
26 février 2006 à 15:43:27

C´est vrai que Aulas a un besoin enorme de fric :sarcastic:

ixo_6
ixo_6
Niveau 5
26 février 2006 à 15:43:47

je suis pas lyonnais mais faire 1 truc comme ca c abuser style coupet c pas plonger ou sur la tete il retire carement sa main

DASPE
DASPE
Niveau 10
26 février 2006 à 15:44:10

COUPET s´en prend 4, et aucun journaliste ne réagit !!

BARTHEZ en prend 1 contre BOLTON et de suite, on dit qu´il a perdu des points dans la course au mondial :honte:

vraiment n´importe quoi ces journalistes :hum:

ixo_6
ixo_6
Niveau 5
26 février 2006 à 15:46:53

pardon pas coupet mais le gardien si s en ai 1 :lol:

fandepes574
fandepes574
Niveau 3
26 février 2006 à 15:47:42

VENEZ SUR MON SITE DE TOURNOIS LES GARS POUR PES PC
http://fandepes5.roxorgamers.com/index.php
iNSCRIVEZ VOUS !! !!!!

Kevdu35
Kevdu35
Niveau 10
26 février 2006 à 15:49:05

RAGEUX !! ! :-(( Accepter la Défaite !

Rennes :coeur:

pigeona
pigeona
Niveau 10
26 février 2006 à 15:49:38

DASPE :d) C´est que 3 buts sur 4 , Coupet peut rien faire alors que Barthez fait des bourdes monumentales !

ixo_6 :d) Coupet , à chaque fois , qu´il y a des tirs presque à bout portant plonge au hasard , et là il a pas eu de chances ( comme face à l´Olympiakos par exemple ... )

A chaque entrainement avant le match ( j´y étais hier :cool: ), il fait ça : il plonge au hasard et bon , il a pas bocoup de chances cette fois ci :ok:

DASPE
DASPE
Niveau 10
26 février 2006 à 15:51:33

C´est que 3 buts sur 4 , Coupet peut rien faire alors que Barthez fait des bourdes monumentales !

    • ******************

COUPET aussi fait des bourdes, mais elles sont moins répercutées que celles de BARTHEZ :ok:

pigeona
pigeona
Niveau 10
26 février 2006 à 15:51:54

kevdu35 :d) Autant face à Lille , j´étais énervé de la défaite ( car on avait eu un but refusé + un péno et loupé plein d´ocass. :snif: ) , autant là je trouve que Rennes a vraiment très très bien joué , et mérite complétement la victoire :oui:

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
26 février 2006 à 15:53:02

COUPET s´en prend 4, et aucun journaliste ne réagit !!

BARTHEZ en prend 1 contre BOLTON et de suite, on dit qu´il a perdu des points dans la course au mondial

vraiment n´importe quoi ces journalistes

que dire de Alonzo???

PSG-OM les club les plus detesté par les journaleux...

Lyon perd... c´est un accident, c´est une défaillance

PSG ou OM c´est la crise, ils s´enfoncent... fo pa lire les journaux il suce tro Lyon

ixo_6
ixo_6
Niveau 5
26 février 2006 à 15:59:20

c du mito ca le but de la tete reregarde la video tu va voir coupet retirer ca main arreter les gars
Moi je suis turc j adore le championnat francais car en turquie il y a beaucoup de chose comme ca mauvais arbitrage trafique entre les club alors les but comme ca on fais attention

__MARSEILLE__
__MARSEILLE__
Niveau 6
26 février 2006 à 15:59:55

http://www.animals-superstars.com/photo-2063.html

ixo_6
ixo_6
Niveau 5
26 février 2006 à 16:12:15

LYON EN FINAL CET ANNée EN LEAGUE DES CHAMPIONS

La vidéo du moment