COUPET s´en prend 4, et aucun journaliste ne réagit !!
BARTHEZ en prend 1 contre BOLTON et de suite, on dit qu´il a perdu des points dans la course au mondial
vraiment n´importe quoi ces journalistes
que dire de Alonzo???
PSG-OM les club les plus detesté par les journaleux...
Lyon perd... c´est un accident, c´est une défaillance
PSG ou OM c´est la crise, ils s´enfoncent... fo pa lire les journaux il suce tro Lyon