Je voulais juste savoir comment on met un accent aigu sur le "u"
Par exemple je veux ecrire { ou + ´} ( sur ordi )
------------------------------------------------http://www.animals-superstars.com/photo?An=2355
Venez rendre visite à joey !
où ?
où?
ù?
où ~~> y a une touche expré pour ca!
_____________________________________________
http://simufoot7.kanak.fr/index.forum
kallstrom c´est ca
C´est pas un accent aigu mais un grave Cette touche est à côté du M
la touche a coté du "m"
C´est trop kewl les boulets qu´on trouve ici
cest la touche qui est a coté du m ou ya le % dessu
http://www.animals-superstars.com/photo-2063.html
CTRL + petit 4 (pas du pavé numérique mais des chiffres au dessus du a z e r t ...) + la lettre désirée.