voila je joue au niveau 5 a PES avc barcelone et le truc qui m´énerve c que physiquement dans les duels aériens ou épaules contre épaules jme fais bouffer! j´en gagne quasiment aucun, je viens de faire un match contre chelsea et jme fais écraser 2 a 0 sans avoir d´ocasio franche! sur les centres eto´o se fait toujours devancer par terry, drogba gagne facilement ces duels face a oleguer et puyol, lampard bouffe deco! ... voila quand jme fais bouffer physiquement j´arrive plus a jouer je suis obligé de subir et de balancer des longues balles en profondeur mais ca me réussit rarement meme avc des mec come eto´o ou ronnie parceke ces puta*n de défenseur intercepte toutes mes balles! aidez moi 