CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'en ai marre!!

mignone75
mignone75
Niveau 8
26 février 2006 à 14:21:10

voila je joue au niveau 5 a PES avc barcelone et le truc qui m´énerve c que physiquement dans les duels aériens ou épaules contre épaules jme fais bouffer! j´en gagne quasiment aucun, je viens de faire un match contre chelsea et jme fais écraser 2 a 0 sans avoir d´ocasio franche! sur les centres eto´o se fait toujours devancer par terry, drogba gagne facilement ces duels face a oleguer et puyol, lampard bouffe deco! ... voila quand jme fais bouffer physiquement j´arrive plus a jouer je suis obligé de subir et de balancer des longues balles en profondeur mais ca me réussit rarement meme avc des mec come eto´o ou ronnie parceke ces puta*n de défenseur intercepte toutes mes balles! aidez moi :snif:

Lebron-james
Lebron-james
Niveau 10
26 février 2006 à 14:22:14

Mais comment vous faites pour etre aussi nul?

Moi en 6 étoile je me fait chier à mourrir :hum:

junior92
junior92
Niveau 10
26 février 2006 à 14:23:22

C´est vrai que même en 6 sa commence a me souler :hum:

rien09
rien09
Niveau 9
26 février 2006 à 14:23:33

met des joueurs puissants sur le terrain. :ok:
...et oublie pas d´appuyer sur carré pour les têtes parce que si tu te fait bouffer comme ca c´est que ta un problème de manette ou de niveau...

mignone75
mignone75
Niveau 8
26 février 2006 à 14:24:27

ba dites comment vous faites :sarcastic: :svp:

astek
astek
Niveau 10
26 février 2006 à 14:24:46

le 6* est simple
ya juste a faire tourné et balancé une profndeur

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
26 février 2006 à 14:25:42

Moi je prends le Barca et je m´aumse aussi :sarcastic:

mignone75
mignone75
Niveau 8
26 février 2006 à 14:27:27

g le jeu depuis 1 semaines seulement...

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
26 février 2006 à 14:28:56

n´appuie pas tout le temps sur la touche "courir"
reste appuyé sur R2 pour orienter tes controle et pour dribbler,la balle te collera aux pieds et tu résistera plus a la charge des autres joueurs

springboks
springboks
Niveau 9
26 février 2006 à 14:29:46

moi g le jeu depuis une semaine et jgalére niveau alors te plains pas

bosscloud
bosscloud
Niveau 5
26 février 2006 à 14:30:17

et tu jou en cinq etoile franchemen rien de compliqué le barça du drible avec ronnie tu fait un centre a ras de terre et etoo est la pour plante

springboks
springboks
Niveau 9
26 février 2006 à 14:30:26

niveau 2

mignone75
mignone75
Niveau 8
26 février 2006 à 14:32:20

coment vous faites pour dribler? moi a part faire des crochets et planter de grosse acélération je c rien faire
et puis les centres a ras de terre avc terry et carvakho ca passe preske jamais

mignone75
mignone75
Niveau 8
26 février 2006 à 14:39:49

répondez moi juste par oui ou non? si wi précisez ou bien alors il me faut de l´entrainement je c pas

La vidéo du moment