CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Strasbourg-Troyes

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
26 février 2006 à 14:06:22

Match importantissime dans l´optique du maintien
ce soir à 18 heures
si Strasbourg gagne il n´y aura plus que 4 pts d´écart :ange:

allez Strasbourg :fete:

compo strasbourgeoise normalement :
-------------------Puydebois-------------------

Lacour-------Kanté-----------Hagui--------Abou

----------------------Loué--------------------

------Abdessadki-------------P.Farnerud-------

Diané-----------------------------------Le Pen

---------------------Gameiro-------------------

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
26 février 2006 à 14:06:53

si troyes gagner, il y´aura 10 points d´écart :bave:

Goldblum
Goldblum
Niveau 7
26 février 2006 à 14:08:26

http://www.animals-superstars.com/photo-2451.html

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
26 février 2006 à 14:08:45

troyes ne peut pas gagner :non2:
grax n´est pas là
ils restent sur 4 défaites et deux matchs nuls
ils n´ont pas l´habitude des matchs à enjeu
et puis le racing est bien meilleur sur le papier
il faut confirmer après

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
26 février 2006 à 14:11:49

je reviens plus tard pour upper le topic
là je vais regarder Finlande-Suède
allez la Finlande :fete:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
26 février 2006 à 14:13:17

je pense qu´il y´aura un match nul :oui:
résultat:7 points d´écart entre strasbourg et troyes :ok:

Lokmort
Lokmort
Niveau 4
26 février 2006 à 14:14:03

je dis qu´il va y avoir 1-0 pour Strasbourg

--------------------------------------------------

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=27861

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
26 février 2006 à 14:14:57

http://www.racingstub.com/page.php?page=forumThread&msg=283296&PHPSESSID=a7d324d4bc18ea866cba62531524dd5a#283296
:ouch:

bon à plus

et strasbourg va gagner
les troyens sont faibles
diané va mettre le feu à droite

fxzizou10
fxzizou10
Niveau 6
26 février 2006 à 14:16:17

allez l´estac,allez Enza! :p)

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
26 février 2006 à 14:21:22

Aller Strasbourg j´espere il vont rester en L1 :ok:

Comme sa apres l´Oheme leur piquera encore des bon joueur chaque annee :oui: :fete:
Clair que Merci pour Beye pour NiANG ET pagis

Maintenant je fait mon marche je veut Diané et Haggui et peut etre dans deux saison Kevin Gamero :ok: et Salim Arache aussi :fete: En plus arache est un pur marseillais :oui:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
26 février 2006 à 19:54:15

Gameiro ligaments croisés :malade: mais Victoire :fete:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
26 février 2006 à 20:59:37

victoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :fete:

superbe on a dégouté les troyens

mais pourquoi gameiro se blesse ?? ???? :snif2:
c pas possible on mérite pas ça :snif2:
c´était notre meilleur attaquant de pointe :snif2:
titulaire indiscutable
saison terminée :snif2:

La vidéo du moment