Match importantissime dans l´optique du maintien
ce soir à 18 heures
si Strasbourg gagne il n´y aura plus que 4 pts d´écart
allez Strasbourg
compo strasbourgeoise normalement :
-------------------Puydebois-------------------
Lacour-------Kanté-----------Hagui--------Abou
----------------------Loué--------------------
------Abdessadki-------------P.Farnerud-------
Diané-----------------------------------Le Pen
---------------------Gameiro-------------------