Vous avez vu les maillots Nike de la prochaine CDM ?? ? c´est horrible on se croirait en 1980
Ta une photo ?
des photos j´ai pas vu!
T un peu e nrtar toi ca fai lonten kon les a vu lol
icihttp://www.animals-superstars.com/photo?An=1306
http://worldscup2006.skyblog.com
Regardez dans le sommaire, ils ont tous la et lachez des com´s
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3003832-1-0-1-0-0.htm