CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'en peux plus°°

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
26 février 2006 à 11:02:43

je usis fan d´eto´o et d´autres joueurs de couleurs mais on arrête pas de les agresser de lmes insulter avec des injures raciales il faut arrêter parce qyue un joueur noir est peut etre plus fort que d´autres pourtant contre saragosse les supporters de saragosse ont agressés samuel eto´o fils ; et bien moi je soutiens les gens comme marc zoro et samuel eto´o !! ! :ok: :content:

qui est avec moi :up:

Lokmort
Lokmort
Niveau 4
26 février 2006 à 11:03:45

Moi je suis avec toi !! !
le racisme, c dégueulasse...

--------------------------------------------------

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=27861

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 février 2006 à 11:04:03

:sarcastic: c´est puissant comme sa va servir

va plutot distribuer des trackts dehors :ok:

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
26 février 2006 à 11:04:20

Moi je suis avec toi !!

linkernator
linkernator
Niveau 10
26 février 2006 à 11:04:26

C´est vrai que c´est lamentable ce genre de comportement !

STAND UP SPEAK UP

julienzbular77
julienzbular77
Niveau 7
26 février 2006 à 11:14:42

Totalement d´accord...
Di canio , Di canio Vafencoulo...

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
26 février 2006 à 14:33:13

je trouve que sa sert un peu a rien le bracelet stand up speak up parce que même di canio peut le porter et pourtant c´est un fascho :hum:
Mais c´est bien les mecs comme eto´o qui veulent arrêter un match :ok: :content: mais si au moins il y avait des enormes joueurs comme ronaldo , henry , zidane ect...qui feraient sa sa changerait un peu les supporters :ok:

Physical
Physical
Niveau 2
26 février 2006 à 14:33:41

:hum:

_Toby
_Toby
Niveau 9
26 février 2006 à 14:36:49

Ton discours sert à rien, c´est pas ici qu´il faut dire ça :ok:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
26 février 2006 à 14:38:43

moi je vais vous racontez une histoire ki met arriver hier

jété dans un centre commercial et la un pote et moi on veut rentrer a la fnac et le vigil nous dit vous ne pouvez pas rentrer le magasin est complet et je lui et di un magasin n´est jamais complet. mon pote il a dit pourquoi alors on peut pas rentrer il ma dit vous vous etes pas vu vous etes black et arabes

et pour moi c inadmissible

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
26 février 2006 à 14:39:31

ouais c´est vrai mais c´est un forum c´est fait pour s´exprimer alors :sors:

britmelensoi
britmelensoi
Niveau 5
26 février 2006 à 14:42:02

Moi je ne comprends vraiment pas comment les joueurs de la lazio peuvent faire pour jouer avec un gars comme di canio! Imaginez vous à la place D´ousmane DABO, imaginez son calvaire, jpourrez meme plus regarder un gars comme ca en face quand ils sont à l´entrainement!

Savez vous que Paolo Di Canio a été visité un camps de concentration et il a déclaré " Ca ne me fais rien, ca ne m´empechera pas de continuer à exprimer mes opinions" C´est honteux !

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
26 février 2006 à 14:42:54

c´est vrai que c´est idnamssible moi mon pere ma raconté une histoire quand il était jeune il est algérien et il va dans un bar c´était marqué INTERDIT AU CHIENS ET AUX ARABES et deux corses qui était arabes mais la serveuse ne le savait pas ont dévalisé la caisse te jeté une chaise sur la serveuse

et une fois mon frere était avec des black il essayeent de rentrer dans un pub et le vigil dit :desole: c´est complet ce soir tandis que 2 minutes après un blanc et sa meuf y entre :diable: c´est vraiment chiant les gens comme sa :ok:

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
26 février 2006 à 14:43:08

grace a ta phrase y aura plus de rasciste dans le monde

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
26 février 2006 à 14:44:15

http://pes5forever69.skyblog.com/

t torp marrant toi BisounoursMm mais t un gros boulet :honte: :hum: :sors:

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
26 février 2006 à 14:44:32

Voilà presque 10 jours qu’un gendarme de 31 ans, marié et père d’un enfant, est décédé à Saint Martin dans les Caraïbes, percuté par une moto lors d’un rodéo sauvage.
Les circonstances de sa mort sont particulièrement horribles : cet homme agonisait sur la route devant plus de 40 personnes qui l’injuriaient, certains se disant contents de “se faire un blanc”. A l’hôpital, les proches du chauffard ont crié victoire d’avoir tué un gendarme, de surcroît blanc.
Modèle d’intégration, cet homme était l’un des rares gendarmes blancs à parler le créole.

Philippe de Villiers dénonce l’incroyable mutisme des médias et des politiques face à cet acte de racisme anti-blanc. Le silence des pouvoirs publics, comme des associations « anti-racistes » est une insulte à la mémoire de cet homme.
Où sont les donneurs de leçons, les défenseurs des droits de l’Homme ? Y aurait-il deux poids, deux mesures ?
Philippe de Villiers demande que les auteurs de ce crime raciste odieux soient châtiés sévèrement, et que la Communauté nationale défende l’honneur et reconnaisse le courage de ce gendarme mort dans l’exercice de ses fonctions.

n oublie pas ya pas que du rascisme anti black ya aussi anti blanc

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
26 février 2006 à 14:49:05

:honte: :hum: si il n´y avait pas de racisme anti-etranger ou homme different des autres tu crois qu´il aurait tué le gendarme :ok:

britmelensoi
britmelensoi
Niveau 5
26 février 2006 à 14:50:44

Totalement d´accord avec toi, mais il est souvent plus fréquent de rencontrer des actes racistes anti noirs!
Mais il est vrai que certaines personnes de couleurs ont souvent de la haine pour des personnes blanches!
Ex: Un gars blanc promène son chien aux alentours d´un citée chaude. Cette personne a une chance sur 3 de se faire agresser par des personnes de couleur!

Il faut que le racisme cesse, des joueurs comme di canio devraient être suspendus indéfiniement, ainsi que les groupes de supporters soutenant ces actes devraient être interdit de stade!

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
26 février 2006 à 14:51:01

on en a pas fait tout un plat pour sa dans le cas contraire on aurait entendu dans tout les radio,tv etc....

dans les iles a ce qu´on me dit le rascisme anti blanc y´en a :) quoi que tu dises

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
26 février 2006 à 14:53:53

oui mais voilà quoi vous croyez que le QQUX clan esszye de taper les blancs

La vidéo du moment