CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin de conspiration et doud

doud_68
doud_68
Niveau 6
26 février 2006 à 06:38:46

voila notre dernier topic avant notre banissement tu as kelke chose a dir conspi avant notre adieu??

conspiration
conspiration
Niveau 5
26 février 2006 à 06:40:33

je dirais bien que y a de l´emotion ou quoique ce soit...mais au fond je m´en fous ^^, j´ai posté a peu prés 170 post de connerie et si j´ai envie je lerefairai demain avec un autre pseudo

alors en gros

je vous méprise, vous me méprisez, et je vous encule a sec

doud_68
doud_68
Niveau 6
26 février 2006 à 06:42:00

putain mec 203 message c pas mal mai voila com di conspi on vous encule

conspiration
conspiration
Niveau 5
26 février 2006 à 06:44:22

je crois que j´avais jamais fait ca....200 post de conneris, conspiration retsera un grand pseudo dans ma longue vie de cyber connard

doud_68
doud_68
Niveau 6
26 février 2006 à 06:46:13

conspiration un pseudo historik je vous demande de lacclamer peu etre ke cet aprem tu nexistera plus mais sache ke je penserai toujour a toi

conspiration
conspiration
Niveau 5
26 février 2006 à 06:47:35

c´est gentil ^^

je crois que sur la dizaine de pseudo que je m´étais créer y a 261 jours conspiration était un des seul rescapé...261 jours a fire chier sur différent forum ^^

c´ets beau jv.com

doud_68
doud_68
Niveau 6
26 février 2006 à 06:48:45

261 jours respect je sai pa comen ta fai

conspiration
conspiration
Niveau 5
26 février 2006 à 06:49:45

j´avais fait une longue pause en fait....ptétr il me reste un pseudo, si c´est le cas demain je serais la ^^

doud_68
doud_68
Niveau 6
26 février 2006 à 06:50:34

211 post continue lache pa

conspiration
conspiration
Niveau 5
26 février 2006 à 06:51:16

je fatigue...un verre de vin blanc pour m´achever et hop au lit :o

doud_68
doud_68
Niveau 6
26 février 2006 à 06:52:51

sante mec

conspiration
conspiration
Niveau 5
26 février 2006 à 06:53:26

allez hop, ca peut pas faire da mal ^^

conspiration
conspiration
Niveau 5
26 février 2006 à 06:54:31

bordel que j´ai faim...je bouferai ma propre merde si j´avais de quoi chier

garcimore69
garcimore69
Niveau 7
26 février 2006 à 06:54:44

doud_68 Posté le 26 février 2006 à 06:46:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
conspiration un pseudo historik je vous demande de lacclamer peu etre ke cet aprem tu nexistera plus mais sache ke je penserai toujour a toi

gloire a conspiration!

doud_68
doud_68
Niveau 6
26 février 2006 à 06:54:56

:fete:

conspiration
conspiration
Niveau 5
26 février 2006 à 06:55:36

hihi merci merci ^^

quel forum agréable ^^

garcimore69
garcimore69
Niveau 7
26 février 2006 à 06:57:11

personne pour prendre une branlée a COD2?

doud_68
doud_68
Niveau 6
26 février 2006 à 06:57:50

casse toi

conspiration
conspiration
Niveau 5
26 février 2006 à 06:58:05

non mais t´as une main pour te branler tout seul si tu veux ;)

La vidéo du moment