je dirais bien que y a de l´emotion ou quoique ce soit...mais au fond je m´en fous ^^, j´ai posté a peu prés 170 post de connerie et si j´ai envie je lerefairai demain avec un autre pseudo
alors en gros
je vous méprise, vous me méprisez, et je vous encule a sec