Depuis le temps que vous vouliez lacher votre rage sur lyon, ca doit vous soulager
Sefyu_Molotov
Niveau 5
26 février 2006 à 00:30:23
tu veux une equipe ridiculisé , ya l´OL qui va avec ...
scholesalacon
Niveau 4
26 février 2006 à 00:31:11
bon alors je suis pour Lyon mais étant donné que je suis pas un supporter bof. Quand l´équipe que je supporte va mal je n´hesite pas à lui cracher dessus et ce soir je ne comprend pas commment l´équipe que j´ai vu ce soir pourrait prétendre au titre en LDC.
_dirushee_
Niveau 7
26 février 2006 à 00:31:12
Sefyu_Molotov Posté le 26 février 2006 à 00:30:23
tu veux une equipe ridiculisé , ya l´OL qui va avec ...
mdrrr pas mal
tu veux krk krk krk , y a sefyu ki va avec ...
boisansoif
Niveau 10
26 février 2006 à 00:34:08
scholesalacon Posté le 26 février 2006 à 00:31:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bon alors je suis pour Lyon mais étant donné que je suis pas un supporter bof. Quand l´équipe que je supporte va mal je n´hesite pas à lui cracher dessus et ce soir je ne comprend pas commment l´équipe que j´ai vu ce soir pourrait prétendre au titre en LDC
donc tu n´es pas un supporter
RiberyOM
Niveau 6
26 février 2006 à 00:35:09
Le psg a trouvé plus ridicule qu´eux: lyon emmené par 1 coupet des grands soirs: http://www.animals-superstars.com/photo-1946.html
_dirushee_
Niveau 7
26 février 2006 à 00:35:27
vla le supporter en carton
des ke lekipe va bien il se dit supporter depuis toujours
des ke lekipe perd il hesite pas à cracher dessus
Sefyu_Molotov
Niveau 5
26 février 2006 à 00:35:29
on va rire au match retour contre le psv...
dis moi Dirushee le clip de "la vie qui va avec" est sorti mais je le trouve pa tu pourré pa m´aider ?
_dirushee_
Niveau 7
26 février 2006 à 00:36:55
ah je lai pas vu non plus desole mais l´appel est lancé
Sefyu_Molotov
Niveau 5
26 février 2006 à 00:43:29
tien dirushee ca va te plaire http://www.alka13.com/clip/showclip.php?debit=4&idclip=354
scholesalacon
Niveau 4
26 février 2006 à 00:54:48
Non alors je vous explique un peu je ne suis pas a la marseillaise qui meme qd l´équipe n´a pas de fond de jeu et fini dans les 3 premier ( cf il y a deux ou trois ans ) ac une diff de +3 je n´ose pas prétendre que l´équipe que je supporte est une des dix meilleures d´europe j´ose juste critiquer qd ça va pas et en ce moment lyon ça va pas le match contre le psv ct bien triste a voir merci gomez et les poteau et ce soir lyon a completement explosé et je trouve ça triste de voir cette équipe avec de si bon joueurs se prendre une branlée par rennes une des moins bonne équipe à l´éxtérieur. Je trouve que depuis le début de l´année on a un lyon nettement plus ternes et moins petillant que l´an dernier. A part ça Lyon est une équipe que je supporte depuis l´époque cocard c.a.D environ dix ans meme qd ct une équipe de milieu de tableau.