...la cote pour la victoire de Rennes contre Lyon à cote et match Qui l´avait joué?
Des rennais surement...
mouarf le gars qua misé 100€ en gagne 595
http://www.animals-superstars.com/photo-2063.html
put1 sa me degoute chak semaine je met rennes et la j etait au ski jai pas pu lol
Elle etait a 10 sur Unibet .
J´ai misé 10 € sur rennes , je suis breton . 100 € .
Je vais feter ca dans les bars . Vive la bretagne
Pas de chance kallstrom_08
http://www.animals-superstars.com/photo-2066.html
J´avais jouer
Lyon - Rennes [2]PSG - Nantes [N]Bordeaux - Metz [1]
Merci Bordeaux