CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HONTE au commentaire de foot +

Sopran_baba
Sopran_baba
Niveau 10
25 février 2006 à 22:07:35

j´ai regarder la fin de match de bordeaux - metz
:ouch2: les commentaire pro lyonnais, je vous site quelque phrase de ces band****

"les lyonnais sont menèe 4-1, c´est presque fini a gerland, allez les messin il faut tenir pour prendre ce point si important...."

ou des

"meniri qui perd un peu de temps, dans le temps additionel ,on voit la toute l´experiance de meniri pour tenir ce nul(..)...attention denilson qui s´infiltre...oufffff le defenseur messi est revenu allez il faut tenir :ouch2:

j´ai jamais vu ça et encore j´en oublie, c´est une chaine pro lyonnaise il arrete pas de minimiser la defaite de lyon :honte:

[joe]Taiwo[joe]
[joe]Taiwo[joe]
Niveau 6
25 février 2006 à 22:08:44

:rire:

[Kaito]
[Kaito]
Niveau 9
25 février 2006 à 22:08:52

j´ai pas compris en quoi ils sont pro-lyonnais ici ?

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
25 février 2006 à 22:09:07

Je me rappelle Y´a deux ans aussi denis balbir avait dit lorsque bastia mene 2 A0 face a l´om"Il faut qu´on tienne il faut qu´on tienne"

:honte:

__MARSEILLE__
__MARSEILLE__
Niveau 6
25 février 2006 à 22:09:14

:lol:

http://www.animals-superstars.com/photo-2063.html

Batigol-9
Batigol-9
Niveau 6
25 février 2006 à 22:09:31

oèè moi aussi j´ai regarder jme suis dit la meme chose :ouch: il etait a 200% pour metz

Bolossca
Bolossca
Niveau 58
25 février 2006 à 22:09:51

"le defenseur messi est revenu allez il faut tenir "

ah ok messi joue en france maintenant

Altercation
Altercation
Niveau 10
25 février 2006 à 22:09:56

sa psychote un peu...

Sa fait pareil qu aux rugby avec toulouse mais non, ce n´est que notre immagination les gars...

Sopran_baba
Sopran_baba
Niveau 10
25 février 2006 à 22:11:06

[Kaito] Posté le 25 février 2006 à
j´ai pas compris en quoi ils sont pro-lyonnais ici ?

il arreter pas de repeter le score de a lyon, et puis il enchainer par un" il faut tenir" :honte:

fait le reprochement boulet

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
25 février 2006 à 22:15:00

il sont tous pro lyonnais les mec de canal

cris86
cris86
Niveau 6
25 février 2006 à 22:16:56

pour que le championnat soit seré!! et metz et une equipe de ba de tableau ^^ c´est un exploi

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
25 février 2006 à 22:24:47

mais non, il sont pro lyonnais c´est tout ya pas d´escuse a trouver

La vidéo du moment