j´ai regarder la fin de match de bordeaux - metz
les commentaire pro lyonnais, je vous site quelque phrase de ces band****
"les lyonnais sont menèe 4-1, c´est presque fini a gerland, allez les messin il faut tenir pour prendre ce point si important...."
ou des
"meniri qui perd un peu de temps, dans le temps additionel ,on voit la toute l´experiance de meniri pour tenir ce nul(..)...attention denilson qui s´infiltre...oufffff le defenseur messi est revenu allez il faut tenir
j´ai jamais vu ça et encore j´en oublie, c´est une chaine pro lyonnaise il arrete pas de minimiser la defaite de lyon 