CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis aux supporters un peu trop chauds

junhigoal
junhigoal
Niveau 6
25 février 2006 à 22:01:02

penser qu´une sorte de supporter est plus faible ca reviens a penser qu´on est superieur aux autres...un truc qui me dégoute. d´ou vous sortez pour juger les supporters lyonnais hein?? lyon perd ok...deux défaites en une saison y´a rien de honteux pour moi...enfin c´est ce que je pense... il me semble que personne n´a critiqué les supporters marseillais quand ils ont acclamé ximenez apres son but juste apres l´avoir hué lors de son entrée sur le terrain... parce que je ne juge pas les supporters ils ont des actions qui sont naturelles...les gars a gerland ce soir reflechissent a la lecon mais arretez de dire que subitement ils ne soutiennent plus leur équipe c´est ridicule de dire ca. ce vous fait tellement plaisir de dénigrer les supporters lyonnais avec toujours les memes arguments que vous avez pompé a un rageux ... et c´est la qu´un abruti va me demander pkoi je sui pr lyon et depuis quand... j´habite a lyon et meme si ca n´était pas le cas je serais pour eux car ce sont eux qui montrent le plus beau football et j´avoue que je ne m´interesse au foot que depuis 10 ans en partie a cause de mon jeune age (17) mais aussi parce que ma passion a la base est le basket...mais ce que lyon m´a montré depuis ces années la avec Sonny anderson, ces 4 titres de champions et sa réussite en champions league m´a fait aimé le football et je ne les remercierais jamais assez pour ca !!
maintenant si un pelo n´est pas d´accord je lemmerde je respecte chaque équipe de cette putain de ligue et les supporters qui vont avec je m´en fou completement...je n´aipe juste pas les supporters intolerants.
ALLEZ LYON!! et vive la ligue 1!!

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
25 février 2006 à 22:01:37

la fleme de lire fai nou la version courte

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
25 février 2006 à 22:03:54

ah ba c mieux mai je sais ke c pas ca :lol:

junhigoal
junhigoal
Niveau 6
25 février 2006 à 22:06:13

on-va-en-uefa Posté le 25 février 2006 à 22:01:37

la fleme de lire fai nou la version courte

écoute imprime ce texte et quand tu auras mieu l´habitude de lire on verra..tu peu commencer par la bibliotheque rose avec oui-oui etc... apres je te conseille charlie et la chocolaterie qui peut faire aimer la lecture ...qui sait tu vas peut etre finir pas lire guerre et paix... qui entre nous est tres long et surtout extremement casse couilles

__MARSEILLE__
__MARSEILLE__
Niveau 6
25 février 2006 à 22:06:38

La flemme de tt lire :lol:

http://www.animals-superstars.com/photo-2063.html

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
25 février 2006 à 22:07:57

junhigoal Posté le 25 février 2006 à 22:06:13

écoute imprime ce texte et quand tu auras mieu l´habitude de lire on verra..tu peu commencer par la bibliotheque rose avec oui-oui etc... apres je te conseille charlie et la chocolaterie qui peut faire aimer la lecture ...qui sait tu vas peut etre finir pas lire guerre et paix... qui entre nous est tres long et surtout extremement casse couilles

ca devait etre marrant

junhigoal
junhigoal
Niveau 6
25 février 2006 à 22:09:41

tout ca pour dire qu´il ne faut pas avoir peur de lire quelques lignes ca se lit tt seul.
j´ai écri ca en 10 min ca doi se lire en 1 seule

[Kaito]
[Kaito]
Niveau 9
25 février 2006 à 22:11:16

trop long a lire ce gros pavé
si encore tu avais fait des sauts de lignes, retours a la ligne, etc. ok on aurait lu mais comme tu sais pas écrire on en a pas le courage

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
25 février 2006 à 22:11:51

alor

solfo
solfo
Niveau 7
25 février 2006 à 22:13:20

alalla serieusement ocun respect pour nous les lyonnais et pour lui qui a fait un jolie roman certe long mais qui ne vous taille pas du tout o contraire il vous dit qu´il vous respecte bande de gamin serieux aller vous coucher gg a toijunhigoal

junhigoal
junhigoal
Niveau 6
25 février 2006 à 22:15:04

si tu savais qui je suis tu ne dirais pas que je sais pas écrire. maintenant si tu as la flemme de lire c´est que tu n´est pas assez ouvert pour etre convaincu... dommage pour toi tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.

allezmadrid66
allezmadrid66
Niveau 10
25 février 2006 à 22:15:30

bon texte ! :ok:

sa peux faire reflechir certain !

mais les boulets resteront les boulets.

se qui les enerves c que leur club n´est pas foutu d´aligné 3 victoires. alors des que le leaders du championnats, ils croient que de provoquer ( lyon brêle ect ... ) va leur faire oublier leur club de merde !

junhigoal
junhigoal
Niveau 6
25 février 2006 à 22:15:37

merci solfo

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
25 février 2006 à 22:16:13

pour une fois que quelqu´un pose son avis sur un sujet en s´exprimant dans un français correct vous etes pas capable de lire :honte:

BARLEM_CITY
BARLEM_CITY
Niveau 9
25 février 2006 à 22:17:03

CREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE

FOOOOOOOTTIXXXX T´AS LA RAGE ET TU CHERCHES DES MOYENS POUR MINIMISER LA RACLEEE

MDRRRRRRR :lol:

allezmadrid66
allezmadrid66
Niveau 10
25 février 2006 à 22:17:34

alors des que le leaders du championnats perdent,*

allezmadrid66
allezmadrid66
Niveau 10
25 février 2006 à 22:18:25

alors des que le leader du championnats perdent, *

junhigoal
junhigoal
Niveau 6
25 février 2006 à 22:20:18

barlem city:
parfait exemple de personne qui ne reflechit pas...le creeeeeeeeeve (dsl si j´ai oublié des E) me fait doucement sourir tu me fait penser a un gamin qui joue avec un pote a la console et qui fait un "nanananere" une fois qu´il a gagné.. si ton equipe a gagné sois fier ...si tu est heuerux de pouvoir denigrer des supporters... ne le soit surtout pas

junhigoal
junhigoal
Niveau 6
25 février 2006 à 22:21:15

merde t´ as mon age en plus ca crain vraiment

La vidéo du moment