CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez de vous moquer de Lyon.

azeklm
azeklm
Niveau 10
25 février 2006 à 21:53:15

Kozee > Moi je dirais marseillais, c´est le top du top . Sur ce forum bien sur . Lyonnais et Parisien suivent puis les autres selon les résultats de leur équipes .

racolar
racolar
Niveau 16
25 février 2006 à 21:53:25

Marseille 7-0 Lyon en 90-91 tu veux dire :oui:
Attention,75% des supporters lyonnais seront pour Rennes dés demain... :rire:

Soit pas deg aulas

azeklm
azeklm
Niveau 10
25 février 2006 à 21:54:19

2ème défaite de la saison, vu comme ça, ça remonte le moral :)
Mauvaise soirée, c´est assez rare .

junhigoal
junhigoal
Niveau 6
25 février 2006 à 21:57:31

j´ai deja posté ce message sur un autre topic mais je veu absolument que vous lisiez ca !
penser qu´une sorte de supporter est plus faible ca reviens a penser qu´on est superieur aux autres...un truc qui me dégoute. d´ou vous sortez pour juger les supporters lyonnais hein?? lyon perd ok...deux défaites en une saison y´a rien de honteux pour moi...enfin c´est ce que je pense... il me semble que personne n´a critiqué les supporters marseillais quand ils ont acclamé ximenez apres son but juste apres l´avoir hué lors de son entrée sur le terrain... parce que je ne juge pas les supporters ils ont des actions qui sont naturelles...les gars a gerland ce soir reflechissent a la lecon mais arretez de dire que subitement ils ne soutiennent plus leur équipe c´est ridicule de dire ca. ce vous fait tellement plaisir de dénigrer les supporters lyonnais avec toujours les memes arguments que vous avez pompé a un rageux ... et c´est la qu´un abruti va me demander pkoi je sui pr lyon et depuis quand... j´habite a lyon et meme si ca n´était pas le cas je serais pour eux car ce sont eux qui montrent le plus beau football et j´avoue que je ne m´interesse au foot que depuis 10 ans en partie a cause de mon jeune age (17) mais aussi parce que ma passion a la base est le basket...mais ce que lyon m´a montré depuis ces années la avec Sonny anderson, ces 4 titres de champions et sa réussite en champions league m´a fait aimé le football et je ne les remercierais jamais assez pour ca !!
maintenant si un pelo n´est pas d´accord je lemmerde je respecte chaque équipe de cette putain de ligue et les supporters qui vont avec je m´en fou completement...je n´aipe juste pas les supporters intolerants.
ALLEZ LYON!! et vive la ligue 1!!

the-profire
the-profire
Niveau 3
25 février 2006 à 21:59:19

et aussi le real qui perd 3-0 en LDC(on sais contre qui)

Lyon 1-3 Lille
Lyon 1-4 Rennes

Quelles erreurs de parcours

==>ben dsl, mais 2 match perdus, c pas beaucoup, c même très peu!donc c débil de chambrer lyon la dessu.
quoi?t supporter de l´om?du psg?
si c le cas, t´a rien a dire!

mais c rare quand lyon n´y arrive pas, mé la, ca fé mal...

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
25 février 2006 à 22:01:49

junhigoal Posté le 25 février 2006 à 21:57:31

j´ai deja posté ce message sur un autre topic mais je veu absolument que vous lisiez ca !
penser qu´une sorte de supporter est plus faible ca reviens a penser qu´on est superieur aux autres...un truc qui me dégoute. d´ou vous sortez pour juger les supporters lyonnais hein?? lyon perd ok...deux défaites en une saison y´a rien de honteux pour moi...enfin c´est ce que je pense... il me semble que personne n´a critiqué les supporters marseillais quand ils ont acclamé ximenez apres son but juste apres l´avoir hué lors de son entrée sur le terrain... parce que je ne juge pas les supporters ils ont des actions qui sont naturelles...les gars a gerland ce soir reflechissent a la lecon mais arretez de dire que subitement ils ne soutiennent plus leur équipe c´est ridicule de dire ca. ce vous fait tellement plaisir de dénigrer les supporters lyonnais avec toujours les memes arguments que vous avez pompé a un rageux ... et c´est la qu´un abruti va me demander pkoi je sui pr lyon et depuis quand... j´habite a lyon et meme si ca n´était pas le cas je serais pour eux car ce sont eux qui montrent le plus beau football et j´avoue que je ne m´interesse au foot que depuis 10 ans en partie a cause de mon jeune age (17) mais aussi parce que ma passion a la base est le basket...mais ce que lyon m´a montré depuis ces années la avec Sonny anderson, ces 4 titres de champions et sa réussite en champions league m´a fait aimé le football et je ne les remercierais jamais assez pour ca !!
maintenant si un pelo n´est pas d´accord je lemmerde je respecte chaque équipe de cette putain de ligue et les supporters qui vont avec je m´en fou completement...je n´aipe juste pas les supporters intolerants.
ALLEZ LYON!! et vive la ligue 1!!

très bien dis ca! :ok:

azeklm
azeklm
Niveau 10
25 février 2006 à 22:02:23

Laissez les nous chambrer, tant que ça reste bon enfant et que ca tombe pas dans la haine . Ca nous arrive pas souvent de nous prendre une déculloté .

Merci Lyon pour tout ce que tu as fais jusqu´à présent et merci d´avance de nous faire rever dans l´avenir !! ALLEZ LYON !! ! JE VOUS ADORE !! !

Sur ce, je cours pleurer dans mon coin :snif2: :snif2:

__MARSEILLE__
__MARSEILLE__
Niveau 6
25 février 2006 à 22:02:44

Bordeaux sera champion :oui:

http://www.animals-superstars.com/photo-2063.html

stade-rennais
stade-rennais
Niveau 7
25 février 2006 à 22:05:48

:rire: les lyonnais :rire:

belledemai
belledemai
Niveau 5
25 février 2006 à 22:26:15

je me mare déja en attendant l´excuse en beton que va trouver aulasse. lol. arbitre? terrain? match vendu? trop froid? soliarité grippe aviaire?

Lyon_1-4_Rennes
Lyon_1-4_Rennes
Niveau 1
25 février 2006 à 22:28:07

:(

kasos_33
kasos_33
Niveau 3
25 février 2006 à 22:37:07

pour repondre a junhigoal on critique surtout ce qui s´appelle suporteur qui ne connaise rien au foot qui suivent l´OL depuis 2 3 ans et qui se permete de donner de lecon sur le foot perso cela fait presque 10 ans que je suis abonnée au stade chaban delmas malheuresement je n´est pu etre au stade ce soir voir 6 buts a bordeaux cette saison c unique et si tu n´accepte pas de te faire chambré apres une defaite de lyon c pas la peine de rester sur le forum il faut accepter les critique ce qui ne semble pas etre le cas pour la plus part des "suporteur" lyonnais du forum

junhigoal
junhigoal
Niveau 6
25 février 2006 à 22:42:14

j´accepte la critique mais seulement les crtiques valables

kasos_33
kasos_33
Niveau 3
25 février 2006 à 22:54:36

tu pourra jamais empecher les critique a deux balles alor autan eviter de pratiquer les meme technique et aussi prend pas marseille pour reference je croit qu´il passe quasiment autan de temps a sifflé qu´a encourager leur equipe en tous cas en ce moments car si non il vont nous resortir leur LDC du placard

La vidéo du moment