CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Gerland, on chante que quand on gagne

16h13
16h13
Niveau 7
25 février 2006 à 21:20:18

Ambiance du match
Enorme coup de froid à Gerland, les supporters ont mis leurs cordes vocales de côté pour le moment.

red_buster
red_buster
Niveau 10
25 février 2006 à 21:22:02

Pff :honte:
Ce sont des faux supporter !
A Paris ou Marseille ou partout on chante même quand on perd

LYON ENCU**

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
25 février 2006 à 21:23:33

surtout quand tu perds mais que tu es toujours largement premier.. et que tu viens de gagner a l´exterieur en coupe d´europe...

solfo
solfo
Niveau 7
25 février 2006 à 21:23:37

mdr red buster vous chanter a marseil mais ske je retien c´est que les suportair acclame le seul joueur qui marque si il y a un nul donc fermer la merci :D puis paris rien a batre de eux et c´est normale 3-1 sa fe mal :s mais attender que je reprenne le virage nord :-d la sa va changer mdr

azeklm
azeklm
Niveau 10
25 février 2006 à 21:25:13

Mais oui . Après le 1er but de Rennes, on entend ´Lyonnais, Lyonnais, lalalallalalaa´ et après la sortie de Diatta qui a fait un mauvais match, on scande son nom .
D´ailleurs, dernièrement on siffle à Saint Etienne .

red_buster
red_buster
Niveau 10
25 février 2006 à 21:27:02

1°) je suis parsien
2°) J´était au Match contre St - Etienne la dernière fois lorsqu´on s´est prix un but au debut on continué a chanté quand on perdait 2-1 on chantait alors merci de la fermer !

teezer
teezer
Niveau 8
25 février 2006 à 21:27:35

A marseille faut bien chanter quand ils perdent sinon ca ne chanterais pas beaucoup, contrairemetn a Lyon... Paril pour Paris

joyriders96
joyriders96
Niveau 8
25 février 2006 à 21:27:58

moi je me souviens de rothen qui se fait siffler quand il sort aussi... cotnre le mans

azeklm
azeklm
Niveau 10
25 février 2006 à 21:28:47

Ca sifflait contre Piquionne !

joyriders96
joyriders96
Niveau 8
25 février 2006 à 21:29:20

st etienne gagne ?

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
25 février 2006 à 21:32:36

A mon avis psg-om ... Vous devez chanter tellement comme des merdes que ça déconcentre tout les joueurs

melee-man
melee-man
Niveau 16
25 février 2006 à 21:32:50

4-1

16h13
16h13
Niveau 7
25 février 2006 à 21:34:53

Les supporters lyonnais ne chantent plus comme au début... ils y croient encore, mais sans plus !

Le 4 ème va pas les arranger!!!

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
25 février 2006 à 21:35:53

Pff
Ce sont des faux supporter !
A Paris ou Marseille ou partout on chante même quand on perd

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

la c bizzard qui chantent plusles supporter lyonnais, d´habitude...tien, le match lyon marseille (j´y était alors je sais quelle ambiance y avait) marseille menait 1-0, les supporter de l´om on les a bien entendu, (min quoi!, après, les SUPPORTERS de l´OL on très largement repris le dessu, bien que son équipe perde encore!et quand y a eu 1-1, les marseillais, on les entendaient plus du tout, alors quand on sais pas, on se tais!!!!
surtout que les supporter lyonnais sont considérés, avec les supporters lensois, comme les meilleurs supporters de l1!

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
25 février 2006 à 21:37:09

mdr red buster vous chanter a marseil mais ske je retien c´est que les suportair acclame le seul joueur qui marque si il y a un nul donc fermer la merci :D puis paris rien a batre de eux et c´est normale 3-1 sa fe mal :s mais attender que je reprenne le virage nord la sa va changer mdr

vive le virage nord de gerland!!!!!!!!

the-profire
the-profire
Niveau 3
25 février 2006 à 21:39:58

et vous connaissez les belles chansons des lyonnais:
Marseille!on t´encu** on t´encu**!!
Paris!on t´encu** on t´encu**!!
mdr

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
25 février 2006 à 21:40:17

Ma foi pandamtaro j´y etais aussi moi a lyon, coté marseillais et nous aussi on avait l´impression qu´on entendait que nous tout le match. Si tu veux savoir qui on entend le + faut justement pas etre au stade...
Sinon forcement tu crois qu´on entend q vous.....

16h13
16h13
Niveau 7
25 février 2006 à 21:41:25

Ambiance du match
C’est désormais un silence de cathédrale dans le stade Gerland !

:rire: :content:

junhigoal
junhigoal
Niveau 6
25 février 2006 à 21:51:25

penser qu´une sorte de supporter est plus faible ca reviens a penser qu´on est superieur aux autres...un truc qui me dégoute. d´ou vous sortez pour juger les supporters lyonnais hein?? lyon perd ok...deux défaites en une saison y´a rien de honteux pour moi...enfin c´est ce que je pense... il me semble que personne n´a critiqué les supporters marseillais quand ils ont acclamé ximenez apres son but juste apres l´avoir hué lors de son entrée sur le terrain... parce que je ne juge pas les supporters ils ont des actions qui sont naturelles...les gars a gerland ce soir reflechissent a la lecon mais arretez de dire que subitement ils ne soutiennent plus leur équipe c´est ridicule de dire ca. ce vous fait tellement plaisir de dénigrer les supporters lyonnais avec toujours les memes arguments que vous avez pompé a un rageux ... et c´est la qu´un abruti va me demander pkoi je sui pr lyon et depuis quand... j´habite a lyon et meme si ca n´était pas le cas je serais pour eux car ce sont eux qui montrent le plus beau football et j´avoue que je ne m´interesse au foot que depuis 10 ans en partie a cause de mon jeune age (17) mais aussi parce que ma passion a la base est le basket...mais ce que lyon m´a montré depuis ces années la avec Sonny anderson, ces 4 titres de champions et sa réussite en champions league m´a fait aimé le football et je ne les remercierais jamais assez pour ca !!
maintenant si un pelo n´est pas d´accord je lemmerde je respecte chaque équipe de cette putain de ligue et les supporters qui vont avec je m´en fou completement...je n´aipe juste pas les supporters intolerants.
ALLEZ LYON!! et vive la ligue 1!!

junhigoal
junhigoal
Niveau 6
25 février 2006 à 21:54:17

UP! je veu que les gens lisent ca !

La vidéo du moment