Bonsoir à tous,
Voilà étant donné que je ne suis pas très fort à PES 5 (j´ai du mal à dominer une équipe en 3 étoiles, ça se termine souvent par un match nul). En fait j´ai remarqué que j´avais des lacunes dans ma défenses, en effet, je trouve que les défenseurs s´avancent trop vers le milieu de terrain et il suffit d´une bonne passe en profondeur adverse pour laisser libre champ à l´attaquant adverse pour qu´il puisse me mettre un but. Sauriez-vous comment je peux faire ? Quels réglages mettre en tactique et quelle formation adopter ? Quels joueurs me conseillez-vous à la place de ceux que j´ai déjà et quels sont ceux que je devrai vendre ou virer...
Pour information, je suis rendu en 2008, j´ai fais les trois premières saisons en 2 étoiles sans problème et j´ai voulu monter d´un cran mais avec la lacune que j´ai dans ma défense c´est un peu chaud.
Je possède les joueurs suivants; pouriez-vous me les mettre dans la position que vous leur trouver la meilleure s´il vous plait, je vous en serais extrèmement recconnaissant.
Ivarov / De Jong / Chivu / Lahm / Ruskin / M´Bami / Emha / Rothen / A.Hleb / Tavano / Martins / Akinfeev / Koltarii / Vomme / Dagaka / Mathieu / Dodo / Nasri / Boskovic / Ben Arfa / Adriano / Babel / Macco / C.Ronaldo / Ordaz / Farfan / Hamsun.
J´ai beaucoup de nouveaux joueurs que je viens d´acheter au dernier mercato, je commence tout juste la saison 2008/2009 mais j´ai un peu de mal. ^^
Encore merci à tous.