CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de la LM...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
25 février 2006 à 19:41:24

Bonsoir à tous,

Voilà étant donné que je ne suis pas très fort à PES 5 (j´ai du mal à dominer une équipe en 3 étoiles, ça se termine souvent par un match nul). En fait j´ai remarqué que j´avais des lacunes dans ma défenses, en effet, je trouve que les défenseurs s´avancent trop vers le milieu de terrain et il suffit d´une bonne passe en profondeur adverse pour laisser libre champ à l´attaquant adverse pour qu´il puisse me mettre un but. Sauriez-vous comment je peux faire ? Quels réglages mettre en tactique et quelle formation adopter ? Quels joueurs me conseillez-vous à la place de ceux que j´ai déjà et quels sont ceux que je devrai vendre ou virer...

Pour information, je suis rendu en 2008, j´ai fais les trois premières saisons en 2 étoiles sans problème et j´ai voulu monter d´un cran mais avec la lacune que j´ai dans ma défense c´est un peu chaud.

Je possède les joueurs suivants; pouriez-vous me les mettre dans la position que vous leur trouver la meilleure s´il vous plait, je vous en serais extrèmement recconnaissant.

Ivarov / De Jong / Chivu / Lahm / Ruskin / M´Bami / Emha / Rothen / A.Hleb / Tavano / Martins / Akinfeev / Koltarii / Vomme / Dagaka / Mathieu / Dodo / Nasri / Boskovic / Ben Arfa / Adriano / Babel / Macco / C.Ronaldo / Ordaz / Farfan / Hamsun.

J´ai beaucoup de nouveaux joueurs que je viens d´acheter au dernier mercato, je commence tout juste la saison 2008/2009 mais j´ai un peu de mal. ^^

Encore merci à tous. :-)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
25 février 2006 à 19:49:37

Personne ? :-(

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
25 février 2006 à 19:51:28

joue a 3 def comme ca il jouront pas tro haut :ok:

vincentes
vincentes
Niveau 9
25 février 2006 à 19:52:12

ben comme conseil prend ton temps pour developper tes attaques
fais tourner beaucoup sois patient et n´hesite pas a tirer de loin c passe par fois
pour la defense c´est complexe essaie de bien t´appliquer pour tes tacles glissés
Voila :ok:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
25 février 2006 à 19:54:07

Au niveau des fautes, j´ai tout le temps l´impression que l´arbitre est en faveur de l´équipe adverse c´est galère. :(

Et pour un schéma de jeu avec les joueurs ? Quelqu´un à une idée ?

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
25 février 2006 à 19:54:38

arete de faire le bayard et oubli la tactique.il suffit de savoir jouer.en se basant sur tes propos je vois que tu es pas bon en défense normal moi aussi au début.en faite pout leur prendre la balle je te conseille de ne jamais accélérer(R1)et de suivre le joueur et aller sur la balle come ca tu ne feras plus de faute je te conseille aussi de jouer en 433 pour marquer plus de buts.moi maintenant je ne fais plus de faute et je gagne presque tout le temps(pout linstan en 3 étoiles) MAIS MON PROBLEME CES DE SAVOIR COMENT JOUER A PES5 EN RESEAU INCLUS DANS LE DISQUE DUR DE PS2.

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
25 février 2006 à 19:55:53

essaie dans la formation =) stratégie d´équipe =) défense =) de mettre "défense en ligne" au lieu de "normal" par défaut;
sinon il faut que tu achètes des bêtes de défenseurs qui ne se laisseront plus prendre de vitesse;
autres solution, essaie d´éviter de faire monter tes défenseurs en passant directement la balle à ton milieu de terrain pour construire tes actions, au lieu de monter en attaque tes défenseurs devraient se place comme il faut;
Perso je joue en 6 étoiles maintenant mais je connaissais ce problème au début en 3 étoiles; le problème a disparu depuis que j´ai des "gros" défenseurs (Stam Nesta Maldini Samuel)
Bonne chance

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
25 février 2006 à 19:56:26

Ouep, je l´avoue je suis pas très doué à PES 5, autant je trouvais le 4 un peu plus facile, celui-là j´ai du mal. Sinon merci pour tes conseils c´est sympa.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
25 février 2006 à 19:58:53

Personne n´a d´équipe type à me proposer avec tous les joueurs que j´ai cité plus haut ? =)

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
25 février 2006 à 20:06:39

déjà essaie de te débarasser de tes joueurs de départ (genre Hamsun Ivarov etc...); ensuite je te conseillerai d´acheter Rooney qui est un monstre d´attaquant, il est vraiment excellent (mieux que Adriano ou autres);
Achète un vrai goal aussi (vois en fonction de tes moyens financiers);
Pour la stratégie, c´est clair qu´il faut adopter un 4-3-3; tu mets Adriano en pointe, Martins coté gauche et C.Ronaldo coté droit;
Mais pour le centre je crois qu´il faut vraiment que tu achètes de meilleurs joueurs...(regarde dans les autres équipes =) Kaka´; Joe Cole; Robinho est génial; Un récupérateur genre Makelele ou Vieira...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
25 février 2006 à 20:33:08

Merci Kikuchio, je vais voir sa ce soir. J´attendrai le prochain mercato de mi-saison pour me débarrasser de mes joueurs et pour en racheter un ou deux.

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
25 février 2006 à 20:54:59

alors les gars persone ne sait?

La vidéo du moment