Pourquoi dhorraso qui joue en CFA avec Paris joue en équipe de France
ça sent la promotion canapé tout ça ! Il a du passé sous le bureau de Domenech ce bouffon !
c clair il c´est mm tapé toute la fédération
d ailleurs il arrive juste a la taille de raymond