Salut à tous
Voilà j´ai un probleme avec PES5 et je cherche des expliquations. donc je viens de finir premier à la ligue d´italie + coupe de la ligue
mais quand je me rends au musée...rien sur les coupes d´Italie.(j´ai sauvegarder la partie)
Est ce que quelqu´un sait comment je peux faire pour avoir mes coupes au musée?