CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Viens plus me PARLER Sherudi!!

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
24 février 2006 à 21:27:16

darkman03 Posté le 24 février 2006 à 21:25:49

Et Zooka rassure moi tu le fais exprès ou t es vraiment con ?

Je te parle a toi :question: Ce Topic et un Topic qui vous ai pas dedie a la base donc pourkoi venir dessus :question: Est ce que assez difficile a comprendre :question: :honte:

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
24 février 2006 à 21:27:33

Et si tu cliquais sur les liens tu comprendrais ce que veux dire Lazio du bourg abruti.
Et tu dis que tu parles a sherudi ms pourtant ton sujet dit "viens plus me parler sherudi".
:question:

MARC0
MARC0
Niveau 7
24 février 2006 à 21:27:41

lol sayé je te parle de playmobils tu parle de poly pocket, t´a pas assé d´imagination pour trouver tes vannes, t´a pas de repartie???
tu fait pitier t´a quel age 11ans???
et a voir t posts on se demande qui est le plus con!! deja t anti-paris alors que t´a pas de raison particulière aller tu fait pitié comme mec!

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
24 février 2006 à 21:29:19

Je parlais a Sherudi je m´adresse a lui pour qu´il reponde lui sur ce topic pas que vous repondiez deussus ce topic et pas fait pour vous et Pour Lazio du Bourg je m´en bas les couilles complet de ce que c :ok:

Quand a l´autre abruti de LAZIO DU Bourg je peut etre con seulement a mon humble avis tu doit l´etre tout autant que moi sinon tu viendrai pas discuter avec moi :ok:

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
24 février 2006 à 21:29:26

En fait t es un sans ami parce que y a personne ki vi1 te parler a part pr t insulter.

MARC0
MARC0
Niveau 7
24 février 2006 à 21:29:30

en plus tu nous insulte mais demande toi pourquoi tu n´ai pas très aimer sur ce forum, t´a pas d´amis??? pas mon pb!

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
24 février 2006 à 21:30:40

Oh la on est 2 a dire que t as pas d amis au même moment sans se concerter. A mon avis y a que du vrai la dedans.

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
24 février 2006 à 21:31:30

Regarde ta fiche mon Pote l´homme au multiple pseudo c´est toi est on verra qui a pas de pote :ok: Ce topic et pas fait pour vous vous arrivez pas a comprendre sa ou pas :question:

J´aime pas paris et alors toi t´aime pas l´om que je sache il est ou le bleme :question: Je fait ce que je veut de ma life et encore plus de la parre d´un gamin qu´a bien 6 ans de moins ke moi

Ok alors je veut pas etre desagreable arreter de poster dans ce topic svp je vous le demande gentillement :ok:

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
24 février 2006 à 21:33:27

Et qu est ce ki va m empêcher de te dire ke t es k un gros con ?

Lazio_Du_Bourg
Lazio_Du_Bourg
Niveau 7
24 février 2006 à 21:34:23

tu n´a pas a creer des topics persos
donc a partir de la je poste pour te faire chier

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
24 février 2006 à 21:34:30

Qu´est ce que je m´en bas les Couilles que tu dise que je suis un gros con :question: Je vais te montrer un preuve d´intelligence enorme qui serais bien de ta part c´est que t´arrete de poster sur ce topic sa prouve que tu serais moins con que moi :ok:

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
24 février 2006 à 21:35:19

Lazio_du_Bourg Posté le 24 février 2006 à 21:34:23

tu n´a pas a creer des topics persos
donc a partir de la je poste pour te faire chier

Donc c bien ce que je disait t´a rien d´autre a faire dans la vie que faire chier les gens :question:

MARC0
MARC0
Niveau 7
24 février 2006 à 21:36:23

deja j´ai 2 pseudos hein, ensuite je ne deteste pas l´OM et t´a quel toi, tu n´ose meme pas avoué ton age c´est grave, et si t´a plus de 15ans c´est encore pire parceque aussi con a cette age la!!! alor fait pas ton voyou a 2 centimes devant ton ordi, aller un douche disney channel et au lit sinon maman va se facher!

Lazio_Du_Bourg
Lazio_Du_Bourg
Niveau 7
24 février 2006 à 21:38:07

oui faire chier les cons c´est ma grande passion

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
24 février 2006 à 21:38:27

Avoue mon age :question: Tu me la meme pas demande deja :rire: Donc pour ta gouverne j´ai 22 ans ensuite desole mais vut ta repartie a mon avis le terme gamin se rapprocherait dangeuresement plus pres de toi que de moi.Enfin bref dit ce qui te chante je m´en contrefous :ok:

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
24 février 2006 à 21:38:58

Lazio_du_Bourg Posté le 24 février 2006 à 21:38:07

oui faire chier les cons c´est ma grande passion

Ben tu doit bien te faire chier souvent toi meme alors :ok:

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
24 février 2006 à 21:40:14

Zooka tu fais vraiment pitié à répéter " euh mais euh venez pas m embêter sur mon topic je veux parler a sherudi mais euh vous m embêtez".
5 ans d age mental.
Si tu crois ke sherudi veut parler a un guignol comme toi.
Casse toi gros naze.
:sors:

Lazio_Du_Bourg
Lazio_Du_Bourg
Niveau 7
24 février 2006 à 21:40:24

22 ans alors c´est assez grave quand meme

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
24 février 2006 à 21:41:08

Oui d accord avec toi lazio du bourg.

MARC0
MARC0
Niveau 7
24 février 2006 à 21:42:05

ok alor deja si t´ecris comme sa a 22ans bah reviens a l´ecole, et tu vois je te parle de repartie toute a l´heure et bah tu fais pareille,sa fait de fois que tu me pique mes vannes!!
en plus a 22ans t´a que sa a foutre de poster des topic de merde, c´est evident que tu n´a pas 22ans,evident! et excuse moi mais si tu ne veux plus parler a sherudi, pourquoi crée un topic la dessus sachant que quand il va le voir il va te repondre et vu ton Q.I sous developpé tu va te sentir obliger de lui repondre alors arrete les mensonges c´est pas du tous credible ton numero genre t´a 22ans!

La vidéo du moment