CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Domenech le pire sélectionneur français!

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
24 février 2006 à 15:48:52

de l´histoire! oui:
Hallucinant ce mec, c´est son boulot qui n´est pas très dur et il fait n´importe quoi!
Et ça depuis le début, des joueurs non sélectionnés(style pirès, micoud...), des joueurs bidons sélectionnés(alou diarra, dhorasoo...).
Il faisait pas jouer des joueurs à leur poste style gallas à gauche qui metttait un temps fou à centrer pour se remettre sur son pied droit.

Là il prend Diarra qui pour moi n´as pas le niveau, c´est une grande asperge qui récupére quelques ballons mais qui est mauvais!, un Toulalan ou un Balmont est laregment meilleur!

Il sélectionne Clerc!, ok il a été excelent mais il est remplaçant à Lyon(réveillère quand il reviendra) et a seulement quelques matchs de ligue 1 dans les jambes, lamentable, alors pourquoi il a pas fait ça avec Ribéry?
Oui on sait pourquoi, Domenech a joué à Lyon donc c´est normal, on aura par exemple pas droit à des monégasques ou anciens monégasques(squillaci, givet, evra).

Ribéry, certe il est moins bon en ce moment mais c´est un excelent joueur qui mérite sa place en équipe de France.

Florent Malouda, pour moi ce joueur est sélectionné seulement parce qu´il joue à Lyon car franchement il est moyen, d´ailleurs Wiltord je pense va pas tarder à lui piquer sa place à gauche.

Ludovic Giuly, là il est blessé mais on se rappelle qu´il l´avait pas sélectionné alors qu´il était pas blessé. Giuly joue moins cette année mais il joue et il est très bon et il joue dans le plus grand club au monde, difficile d´être titulaire quand messi le futur maradona est là. Certains vont dire Giuly n´a rien prouvé en équipe de France, ben Malouda lui a prouvé par exemple?, ben non alors, pouet.

Pirès: Ok il est moins bon qu´avant mais il est bon encore. De plus Domenech dit toujours il faut les anciens dans l´équipe(thuram, zidane), il pleure qu´il veut des joueurs d´expérience et Pirès il le sélectionne pas!

Dhrosaoo: c´est une brêle depuis le début de l´année et il est sélectionné, ça sert à quoi les clubs?, on peut être nul et sélectionner en équipe de France?, ridicule.

Nicolas Anelka: pour moi c´est un honte qu´il soit en équipe de France, il a refusé une convocation en équipe de France et a craché sur l´équipe de France!

Yohann Micoud: un super joueur qui n´est pas sélectionné, et si Zidane se blesse, on a pas de meneur de jeu, Micoud est le parfait remplaçant, ils peuvent même jouer ensemble!

christaki
christaki
Niveau 10
24 février 2006 à 15:50:34

daccord avec toi

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
24 février 2006 à 15:51:49

arretez dabusé avec ribery :sarcastic:

xmpt
xmpt
Niveau 10
24 février 2006 à 15:52:46

inzaghi19, étant lyonnais et donc je regarde tout les match de Lyon, tu te trompe lamentablement sur Malouda. Il est très fort. Et n´oublie pas qu´il est gauché, et ca ne court pas les rues. Donc il a largement se place en EDf ! D´autant plus qu´il combine parfaitement avec Zizou, qui a précisé qu´il aimait bien jouer avec Malouda.

funny_man
funny_man
Niveau 7
24 février 2006 à 15:54:38

Jchuis d´accord sauf pour Malouda qui mérite quand même d´être appelé même si c´est pour pas jouer et Ribery y devrait quand même le tester au moins pour un match!

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
24 février 2006 à 15:56:23

daccord avec toi mai ya un truc ki m´echappe le meilleur buteur d ela france o eliminatoire c bien cissé nan ? :question: et la il est ou jai les nerfs il a marqué a tous les match kil a jouer o eliminatoire sauf contre l´allemagne fo aps arreté je susi furax :-((

pigeona
pigeona
Niveau 10
24 février 2006 à 15:59:14

Je suis d´accord sauf pour Malouda qui est excellent et véritable gaucher .

Mais pour Ribéry , il n´est pas dans les 20 cette fois , tout simplement car il n´y a pas de blessés à son poste , au contraire de Clerc dont Reveillère et Zebina sont out .

De plus , Ribéry n´est plus si étincelant que ça depuis quelques temps déjà ( à part hier où je l´ai trouvé très bon )

Pour le reste , d´accord :ok:

deathman
deathman
Niveau 6
24 février 2006 à 15:59:26

dorasoo et diarra on beau etre mauvais en club il font des bon match avec lequipe de france(on va pa dire le contraire), clerc est en forme en ce momen meme si il a peu dexperience mai domenech ve ss doute le tester pour voir si il sadapte au jeu de lequipe de france (qui ne tante rien na rien) qud a frank ribery il est tro perso a mon gout il perd tro les ballons par contre je sui dac avec toi sur pires et micou

Safet
Safet
Niveau 9
24 février 2006 à 15:59:38

malouda est plus fort que Ribéry :ok:

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
24 février 2006 à 15:59:44

salut lyonnais, moi aussi je regarde preque tous les matchs de Lyon vu que y´a quasiment qu´eux qui passe à la télé avec l´OM :lol: et bon Malouda est bon joueur mais bon voilà très irrégulier!c´est mon avis, tout le monde critique Ribéry mais regardez Malouda qui joue à sa place et qui est moyen, c´est sûr il a un pied gauche, Malouda mérite sa place en équipe de France mais pas comme titulaire!, j´ai pas dis qu´il devait pas être en équipe de France!, faut pas tout déformer!

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
26 juin 2007 à 13:03:48

:up:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:18:40

Une finale de la Coupe du Monde. Oh oui, qu´il est nul. :honte:

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:21:55

mavuba33 :d) C´est vrai que c´est grace à Domenech si on a atteint la finale de la coupe du monde ! :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:23:19

Euh, en partie oui :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:28:53

C´est lui qui a entre autres choisi ribery alors qu´on s´y attendait pas tellement :ok:

Sinon j´aime bien entendre que Malouda n´a pas sa place de titulaire en EDF :sarcastic: l´un des meilleursau monde à son poste, je comprends pas comment on peut douter !

akila
akila
Niveau 7
26 juin 2007 à 13:43:23

Domenech est une daube!

la France fait des matchs déguelasses même face à des équipes en carton.

le Soudan qui nique 3-0 l´autreiche, et la France 1-0 ah ok.

faut arrêter. sans ses choix tactiques, la CMD était à nous...

Barthez excellent au goal...

inkarnil
inkarnil
Niveau 7
26 juin 2007 à 14:07:08

Cisse en équipe de france :non:

yugotte
yugotte
Niveau 4
26 juin 2007 à 14:55:45

Ptetre qu´on marque moin de buts mais en meme temps on en prend moin. En plus on domine presque tout le temps . Mais la victoire et presque tout le temps la et c´est le plus important meme si c´est qu´avec un but de difference comme face a la lituanie ou a l´autriche. La preuve:on est premier du groupe.A partir de la je refuse d´entendre des trucs du genre "domenech est une daube"ou alors que "c´est pas grace a lui qu´on est allé en finale mais grace o joueur". Des qu´une equipe est en forme c´est grace o joueur et l´entraineur y est pour rien et des que ca va mal c´est la faute de l´entraineur. Pfffffff

hchtc
hchtc
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:17:01

le probleme de domenech c´est qu´il doit trop jouer a football manager ou PES c´est a cause de ca :ok:
il doit penser que les joueurs sont comme ds les jeux videos :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:26:01

Enfin en même temps si Zidane était pas revenu... J´me demande encore si nous serions allés en Allemagne...

La vidéo du moment