de l´histoire! oui:
Hallucinant ce mec, c´est son boulot qui n´est pas très dur et il fait n´importe quoi!
Et ça depuis le début, des joueurs non sélectionnés(style pirès, micoud...), des joueurs bidons sélectionnés(alou diarra, dhorasoo...).
Il faisait pas jouer des joueurs à leur poste style gallas à gauche qui metttait un temps fou à centrer pour se remettre sur son pied droit.
Là il prend Diarra qui pour moi n´as pas le niveau, c´est une grande asperge qui récupére quelques ballons mais qui est mauvais!, un Toulalan ou un Balmont est laregment meilleur!
Il sélectionne Clerc!, ok il a été excelent mais il est remplaçant à Lyon(réveillère quand il reviendra) et a seulement quelques matchs de ligue 1 dans les jambes, lamentable, alors pourquoi il a pas fait ça avec Ribéry?
Oui on sait pourquoi, Domenech a joué à Lyon donc c´est normal, on aura par exemple pas droit à des monégasques ou anciens monégasques(squillaci, givet, evra).
Ribéry, certe il est moins bon en ce moment mais c´est un excelent joueur qui mérite sa place en équipe de France.
Florent Malouda, pour moi ce joueur est sélectionné seulement parce qu´il joue à Lyon car franchement il est moyen, d´ailleurs Wiltord je pense va pas tarder à lui piquer sa place à gauche.
Ludovic Giuly, là il est blessé mais on se rappelle qu´il l´avait pas sélectionné alors qu´il était pas blessé. Giuly joue moins cette année mais il joue et il est très bon et il joue dans le plus grand club au monde, difficile d´être titulaire quand messi le futur maradona est là. Certains vont dire Giuly n´a rien prouvé en équipe de France, ben Malouda lui a prouvé par exemple?, ben non alors, pouet.
Pirès: Ok il est moins bon qu´avant mais il est bon encore. De plus Domenech dit toujours il faut les anciens dans l´équipe(thuram, zidane), il pleure qu´il veut des joueurs d´expérience et Pirès il le sélectionne pas!
Dhrosaoo: c´est une brêle depuis le début de l´année et il est sélectionné, ça sert à quoi les clubs?, on peut être nul et sélectionner en équipe de France?, ridicule.
Nicolas Anelka: pour moi c´est un honte qu´il soit en équipe de France, il a refusé une convocation en équipe de France et a craché sur l´équipe de France!
Yohann Micoud: un super joueur qui n´est pas sélectionné, et si Zidane se blesse, on a pas de meneur de jeu, Micoud est le parfait remplaçant, ils peuvent même jouer ensemble!