bon domenech a donné sa liste (mais c´est pour un match amical !! )
bon le retour de saha :
deja saha a été blessé longtemps , manchester est en crise , van nistleroy ne marque plus , saha joue ; donc domenech veut voir ce qu´il peut apporter par rapport a cisse !
mexes : lui c´est un retour inattendue , non pas par ces performances a la roma , mais plutot a son affaire de transfert qui l as grillé pendant des mois ; domenech a raison de le rappeler pour voir ce qu´il vaut !
apres clerc : bon tout le monde lui reproche son manque de matchs en ligue 1 , alors que d´autres attendent depuis longtemps , bon ca peut paraitre naturel , mais deja c´est pas dit qu´il joue et ensuite faut bien lancer un jeune de temps en temps pour l´avenir !
les absents : micoud en premiere position , meme si au match retour breme elimine la juve ca suffira pas au yeux de raymond (idem pour pires) ; faubert depuis le debut du championnat meriterais d´etre appeler de par ses prestations convaincantes ; bon là je vias me mettre beaucoup de monde a dos mais ribery n est pas appelé et je trouve ca normal vu son inconsistance dans le jeu ( c´et une sorte de karembeu , autant dangereux pour l adversaire que pour son equipe ) ; bon j´oublie d´autres joueurs mais deja je doute que certains aient pris le temps de tout lire ! lol