L’excellent Johan Micoud, qui a offert la victoire au Werder Brème face à la Juventus Turin cette semaine, n’y comprends rien. Malgré ses performances de haut vol, il continue d’être snobé par notre sélectionneur national. L’ex bordelais s’est exprimé dans les colonnes de l’Est Républicain au sujet de son désarroi. Selon lui, Raymond Domenech ne fait pas bien son travail.
-"Je ne comprends pas. Tout le monde voit que je réalise des bonnes performances à Brême, sauf une personne. Domenech doit être aveugle...
- "Le boulot de sélectionneur, c’est d’appeler les meilleurs joueurs du moment. Or, à mon avis, il ne fait pas ça depuis qu’il occupe ce poste"
entièrement raison!
- "Je l’ai eu comme entraîneur chez les Espoirs il y a environ dix ans. Autrement, je ne le connais pas.
- "Alors, je ne suis pas sélectionné peut-être à cause de mon signe astrologique. Je suis Lion. Si ça se trouve, il y en a trop chez les Bleus..."
Il a entièrement raison sur toute la ligne Micoud!
Que c... ce Domenech!
Par contre en disant ça je croîs que Micoud a compromis ces chances d´aller à la coupe du monde!