yann76 Posté le 24 février 2006 à 14:00:50
bah c´est pas une merde mais coupet largement meilleur
mdr ribery OM t´es un comique coupet n´a pas du tout simuler c´est le mec du PSV qui le touche si tu avais fais gaffe, et en plus koné est mm pas capable de la mettre dedans alors tais toi, quand l´om et barthez feront ce que lyon fait avec coupet tu pourra ouvrir ta bouche
Azeklm Posté le 24 février 2006 à 14:01:17
RiberyOM > Revisionne les images . C´est Koné qui touche Coupet et non un lyonnais .
Just_Killer Posté le 24 février 2006 à 14:01:24
Sinon niang suivait l´action pour le but CSC
_le_pseudo Posté le 24 février 2006 à 14:01:57
il faut arreter avec barthez vous retennez que ces bourdes et a coupet vous retenez que ses arrets...........c´est pas parcequ´il est de moin en moin bon dans les airs qu´il faut tout de suite le blamer d´habitude dans les match comme cela il est impérial donc bon moi je dis c´est pas sur pour coupet
nanmaisnimp2 Posté le 24 février 2006 à 14:01:57
Perso je soutiens l´OM ...mais je pense qu´a l´heure actuelle, Coupet est un ton au dessus de Barthez
Il est plus régulier et fait très peu e "bourdes".
Concernant la "chance" du but contre son camp, si le defenseur n´est pas la, il y a 99% de chances que l ballon rentre étant donné que Niang est 3cm derriere le defenseur et fait exactement le meme geste ( mate au ralenti y´a absolument aucun doute la dessus )
[DrogbaBeloula] Posté le 24 février 2006 à 14:03:34
C muller qui tamponne coupet c pas kone les footix a essaye de justifier une grosse boulette de leur gardien.Quand a Fabien c la seul grosse boulette de la saison mais si tu doute du fait que coupet fait de grosse boulette je t´envoie la video de Ol Ajaccio si tu veut
Kewells Posté le 24 février 2006 à 14:03:34
Coupet titulaire ya pas photo
christaki Posté le 24 février 2006 à 14:03:57
barthez a fait une bourde hier et ca se multiplie par 20 ou quoi? faut arretez de deconner car tout les points qu´il a sauvé pour marseille on l´oublie tres vite.
Tarik4 Posté le 24 février 2006 à 14:04:41
C´est vrai que Barthez contre le Costa Rica il a été magistral
yann76 Posté le 24 février 2006 à 14:05:09
je sais qu´il y a niang mais bon le defenseur peut la sortir...enfin bon tant mieux pour l´om et ses supporters...