CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on remet le topic sur barthez

yann76
yann76
Niveau 9
24 février 2006 à 14:09:46

yann76 Posté le 24 février 2006 à 14:00:50

bah c´est pas une merde mais coupet largement meilleur

mdr ribery OM t´es un comique coupet n´a pas du tout simuler c´est le mec du PSV qui le touche si tu avais fais gaffe, et en plus koné est mm pas capable de la mettre dedans alors tais toi, quand l´om et barthez feront ce que lyon fait avec coupet tu pourra ouvrir ta bouche

Azeklm Posté le 24 février 2006 à 14:01:17

RiberyOM > Revisionne les images . C´est Koné qui touche Coupet et non un lyonnais .

Just_Killer Posté le 24 février 2006 à 14:01:24

Sinon niang suivait l´action pour le but CSC

_le_pseudo Posté le 24 février 2006 à 14:01:57

il faut arreter avec barthez vous retennez que ces bourdes et a coupet vous retenez que ses arrets...........c´est pas parcequ´il est de moin en moin bon dans les airs qu´il faut tout de suite le blamer d´habitude dans les match comme cela il est impérial donc bon moi je dis c´est pas sur pour coupet

nanmaisnimp2 Posté le 24 février 2006 à 14:01:57

Perso je soutiens l´OM ...mais je pense qu´a l´heure actuelle, Coupet est un ton au dessus de Barthez
Il est plus régulier et fait très peu e "bourdes".

Concernant la "chance" du but contre son camp, si le defenseur n´est pas la, il y a 99% de chances que l ballon rentre étant donné que Niang est 3cm derriere le defenseur et fait exactement le meme geste ( mate au ralenti y´a absolument aucun doute la dessus )

[DrogbaBeloula] Posté le 24 février 2006 à 14:03:34

C muller qui tamponne coupet c pas kone les footix a essaye de justifier une grosse boulette de leur gardien.Quand a Fabien c la seul grosse boulette de la saison mais si tu doute du fait que coupet fait de grosse boulette je t´envoie la video de Ol Ajaccio si tu veut

Kewells Posté le 24 février 2006 à 14:03:34

Coupet titulaire ya pas photo

christaki Posté le 24 février 2006 à 14:03:57

barthez a fait une bourde hier et ca se multiplie par 20 ou quoi? faut arretez de deconner car tout les points qu´il a sauvé pour marseille on l´oublie tres vite.

Tarik4 Posté le 24 février 2006 à 14:04:41

C´est vrai que Barthez contre le Costa Rica il a été magistral

yann76 Posté le 24 février 2006 à 14:05:09

je sais qu´il y a niang mais bon le defenseur peut la sortir...enfin bon tant mieux pour l´om et ses supporters...

yann76
yann76
Niveau 9
24 février 2006 à 14:11:07

mais oui attendez contre le costa rica, pas de boulettes peut etre? mdr non mais arrete de traiter les gens de footix drogba(insulte a la mode sur ce forum) mais coupet, il faut l´admettre est largement meilleur et je le repete coupet n´a pas fait d´erreur devant koné et c´est pas parce que vos dieux jean michel larqué et gilardi on dit que muller avait touché coupet que c´est vrai :) il faut avoir sa propre opinion des fois les garçons

[DrogbaBeloula]
[DrogbaBeloula]
Niveau 5
24 février 2006 à 14:14:15

Muller a TOuche Coupet il a fait une boulette/Kone est moins doue que Stelios c tout/Regarde la video tu le verrra :ok: .Sinon COupet passe a travers face a ajaccio Barthez passe a travers face au costa rica aet coupe qui se fait lober par le mec de l´olympiakos sans parler de la tete de diallo a 1 km qu´a mis une heure a rentrer dans le but de l´ol :honte:

Voila barthez a fait autant d´erreur que coupe seulement y´a un tapage mediatik pro coupet voila tout/Maintenant que COupet joue en ekip de france j´en ai rien a foutre.Quand je vois dhorasoo ou des mec Comme Rothen jouait clair ke n´importe ki peut y jouer alors :honte:

le_fab
le_fab
Niveau 10
24 février 2006 à 14:15:57

http://www.fc-juve.com

Kewells
Kewells
Niveau 6
24 février 2006 à 14:19:01

YA quand même une petite différence entre le boulette de barthez hier, une boulette de débutant et la semi boulette de Coupet contre EIndhoven ou ya même pas eu but

[DrogbaBeloula]
[DrogbaBeloula]
Niveau 5
24 février 2006 à 14:19:39

yann76 Posté le 24 février 2006 à 14:05:09

je sais qu´il y a niang mais bon le defenseur peut la sortir...enfin bon tant mieux pour l´om et ses supporters...

Y´a beaucoup moins de chance que le defenseur arrive a la sortir plutot que le coup franc de juninho de 40 METRE Rentre dans les buts.Entre nous si c pas un but merite sur le centre de beye alors que dire du but de juninho :question:

[DrogbaBeloula]
[DrogbaBeloula]
Niveau 5
24 février 2006 à 14:21:13

Kewells Posté le 24 février 2006 à 14:19:01

YA quand même une petite différence entre le boulette de barthez hier, une boulette de débutant et la semi boulette de Coupet contre EIndhoven ou ya même pas eu but

:rire: C bien ce que j´ai dit Kone est pas doue Stelios l´est plus si stelios tire comme un bourrin et que meite la degage tu croit que sa aurait fait se tapage mediatique :question: :non:
Voila tout Coupet fait la boulette sur Kone mais lyon a eut de la chance point barre.Mais en generale quand coupet fait une boulette y´a jamais boulette quand barthez en fait une sa y´est c le plus mauvais gardien du monde :honte:

Kewells
Kewells
Niveau 6
24 février 2006 à 14:22:34

J´ai jamais dis que Barthez était un mauvais gardien, c´est un excellent goal mais c´est juste que si il nous fait ce qu´il a fait hier en finale de la coupe du monde bas voila quoi....

[DrogbaBeloula]
[DrogbaBeloula]
Niveau 5
24 février 2006 à 14:25:20

Il a etait irreporochable en ekip de france il a jamais fait de boulette.Sauf le Costa Rica.Je suis Desole mais si la france est qualifie c en grande partie grace a barthez si y´a eut Zero zero contre israel contre la suisse et l´irlande c pas pour rien :oui: C grace a barthez et c pas les deux arrete de coupet face a chypre qui vont y changer quelque chose :oui:

COUPET Sera titulaire je m´en foutrait toute facon il est clair que domenech veut une ekip avec que des lyonnais et des parigot alors.

christaki
christaki
Niveau 10
24 février 2006 à 14:31:41

oliver kahn a fait une bourde en finale en 2002 ca la pas empecher d´etre elu meilleur gardien du tournoi apres de multiples arret decisif pendant les matchs precedents vous parlez de bourde mais il a ete impecable apres ca donc je vois pas ou est le probleme osez me dire que coupet ne fait jamais d´erreur.

xmpt
xmpt
Niveau 10
24 février 2006 à 14:35:31

Barthez fut un très bon gardien mais cette année ca ne va plus pour lui. depuis sa supspension de 6 mois il foire total dans les cages. a coté de cela on a Coupet parfait, irréprochable.

Barthez ETAIT très fort. Aujourd´hui c´est Coupet. Laissons lui sa chance et à mon avis on ne sera pas decu.

christaki
christaki
Niveau 10
24 février 2006 à 14:42:29

il foire car il a fait une erreur hier? oui tu va me dire contre le costa rica aussi une erreur et contre bolton hier sans parler du costa rica et n´oublions pas bolton hier et ne negligons pas son erreur contre le costa rica aussi avant de parler de celle de bolton hier.

:honte:

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
24 février 2006 à 14:51:28

c´est vraiq eu barthez est pas tres bon
mais on peut pas comparer
la defense de lyon est largement meilleur que celle de marseille donc barthez a plus d´occasion de faire des boulette.
coupet fait un arret tous les 5 match

christaki
christaki
Niveau 10
24 février 2006 à 14:56:21

les arrets decisif de barthez ces dernier temps c´est considere comme des boulettes ou pas?

Omboy
Omboy
Niveau 10
24 février 2006 à 14:59:45

Xmpt Posté le 24 février 2006 à 14:35:31

Barthez fut un très bon gardien mais cette année ca ne va plus pour lui. depuis sa supspension de 6 mois il foire total dans les cages. a coté de cela on a Coupet parfait, irréprochable.

Barthez ETAIT très fort. Aujourd´hui c´est Coupet. Laissons lui sa chance et à mon avis on ne sera pas decu.

G jamais vu, sa mais alor la jamais vu un footix pareil... Pour moi, barthez et coupet se valent aujourd´hui, et ce n´est pas sur une erreur kon juge kel gardien va tenir le but de l´EDF pdt la coupe du monde, alor arrété de dire nimp..
Mais ce que j´aime pas, c´est que je pense que Coupet a 90% de chance detre titulaire en EDF parske c lui kon enten partt ds les journaux (cf france football du 17fevrier), qu´il joeu son petit gars sympathique, (on apel sa du leche-cul).. de son coté barthez passe tres peu de foi a la télé ou dans les medias, ms kan il y passe, il é lucide sur lui mm, (hier il di kil ne fallait pas chercher dexcuse pr le but de bolton), au contraire de Coupet...
Sinon je vou rapel que barthez a deja joué 3 phase finale de competition internationale, et il na jamsi deçu, alor pour moi le choix serai vite fait

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
24 février 2006 à 15:00:23

http://football365.skyblog.com/

christaki
christaki
Niveau 10
24 février 2006 à 15:03:12

omboy : il est clair que les anti barthez attendait la bourde d´hier pour attaquer ce dernier et on oublie vite que ces dernier temps il a ete plusieurs fois decisif comme j avais deja dit une bourde de barthez = 20 bourdes pour lui tellement on s acharne vite.

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
24 février 2006 à 15:16:54

de toute facon il on tous oublier ce que barthez a apporte en edf et dans les clubs ou il est passe et n ajamais passe son temps a pleurer dans les jupes d un selectionneur pas comme l autre gonzesse de coupet qui est une vraie tapette de pleureuse

La vidéo du moment