Je suis surpris de ma sélection car je m´attendais plutôt à être retenu avec les Espoirs, mais c´est aussi une grande satisfaction. Au début, je n´y croyais pas trop mais, après avoir réalisé un peu mieux, on est heureux et on a un sentiment de fierté. C´est ma copine qui me l´a appris après avoir cherché sur Internet la sélection des Espoirs et m´a annoncé que j´étais avec les A, ce que je n´ai pas cru, mais tout cela a été confirmé après que j´ai vu les informations à la télévision. Pour certains, c´est une grosse surprise. J´ai beaucoup travaillé à l´entraînement et me suis bien concentré sur mes matches. C´est aussi une forme de récompense d´avoir été appelé par le sélectionneur alors que je ne l´ai jamais été ni avec les Espoirs, ni dans les catégories de jeunes.
C´est un rêve que j´ai depuis que je suis enfant et qui se réalise. On est très fier et heureux de savoir que l´on va partager quelques moments avec les vedettes de l´équipe de France. Tout le monde m´a félicité et chambré dans le vestiaire de l´OL. On va gérer cela et continuer à travailler normalement, comme je le faisais avant. Au mois d´août dernier, si on m´avait dit que j´en serais là, je ne l´aurais sûrement pas cru mais, à force de travail, j´y suis arrivé. Mon prêt à Toulouse m´a certainement renforcé mentalement. Je suis revenu à Lyon avec l´envie de bien faire et de démontrer ce dont je suis capable et il faut toujours croire en ses qualités. J´ai eu un peu de réussite et cela m´a souri.