je tiens à préciser d´entrée que je ne suis pas machiste...
Cependant voila je me pose une question qui va je le sais poser problème... le foot ne devrait il pas rester le, dernier bastion des hommes?
C´est vrai quoi merde,la part des femmes pratiquant la boxe augmente,trouver des femmesdans la police et l´armée n´a plus rien de choquant non plus,elles consomment aujourd´hui des alcools forts comme les mecs...
Je suis plutot pour cela!!
mais question ... à nous il reste quoi?
Comment va t-on définir l´homme (avec un petit h) si on est dans une société assexuée...
Je comprends que les femmes veulent faire la meme chose que les hommes ,mais que va devenir notre identité? En effet en intégrant les femmes on perd une sorte d´exclusivité donc une part de notre identité
je parle de société assexuée avec crise d´identité de l´homme,car aujourd´hui les hommes adoptent aussi les comportements féminins,quand on sait que 92% des mecs trouvent normaux d´utiliser des produits de beautés.
je précise que mon discours n´est pas réactionnaire ni macho mais bon y´a quoi se poser des questions,car on arrete pas de parler des femmes partout,leur courage nananinanana mais de la condition tiraillée de l´homme... et bien jamais!!!
Qu´en pensez vous...