CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'om sublime grand et mysterieu!

Samy_Nasri_OM
Samy_Nasri_OM
Niveau 5
24 février 2006 à 00:47:19

quel match!!!! encore une foi ce match va rentrer dan la legende de l´om apre milan,lazio la corogne et autre
cetai sublime malgré la petite erreur du gran fabien c pa a grave sa a permi a l´equipe de fer une remontée fantastique
kel match de samir nasri et franck ribery ki montre kil s ont 10 foi plus leur place en ekipe de france que des mauvai commme malouda ou dorasso (merci les peti cheque d´aulas et canal+)
bref l´om a ete superbe et sans pagis et cesar :bave:
je croi que les pâricon peuve comencer a flipper pour la semaine prochaine ca va etre le carnage :lol:
au fait vous etçez bien a nou regarder a la tele? :question: :lol:

aller l´om :fete: :fete:

dehu-la-relance
dehu-la-relance
Niveau 7
24 février 2006 à 00:50:20

n´imp´ :rire2:

Marseille INSIDIEUX,ROMANESQUE, et INTRANSIGEANT tant que t ´y est :rire:

[DrogbaBeloula]
[DrogbaBeloula]
Niveau 5
24 février 2006 à 00:52:55

:rire: SamyR Tu t´emporte mais pour Ribery :snif: Il est de retour :fete:
Et pour NASRI je lui repprochait moi de plus dribbler et ben la :ouch: Il a fait la totale a gardener de bolton nottament le pauvre :rire: il s´est pris crochet sur petit pont sur grand pont :rire: Superbe purete dans le centre de nasri pour la tete du grand Ribery petit par la taille mais grand par le talent :ok:

pigeos
pigeos
Niveau 5
24 février 2006 à 00:55:54

je le dirais à mon dromadaire venant d´Egypte qu´un homme habillé en rouge m´a donné en me disant " Tiens , tu en feras bon usage ..." :(

Je lui ait dit non , mais lorsque j´ai vu que je devais traverser le Sahara , j´ai accepté et depuis je ne regrette pas car il partage mes tartes avec moi , aux pommes en générales car c´est mes préférés bien que cerise , j´aime aussi ... :oui:
Mon dromadaire est brune si j´aurais préféré roux en fait , j´ai rencontré une fille du nom deYaya , très belle qui est rousse et que je trouve vraiment très belle ... :coeur:

C´est elle qui m´a donné envie de manger des tartes aux pommes , car un jour on été a deux sur un arbre et elle m´a dit " j´ai une tarte aux pomme , tu enveux ?? moi j´en mange 45 par jour mais bon ... pour une fois je veux bien partagée " :content:

Et depuis , j´aime bien les tartes aux pommes , que je partage donc avec mon dromadaire à qui je dois dire que a fait un super match ( avec une qualif sur un but CSC :hum: ) avec un super monstre et un gay au top :ok:

Le message est passé et il dit que c´est impossible que l´OM est bien joué et qu´il a trouvé Barthez extraordinaire surtout sur ses sorties :ok:

Samy_Nasri_OM
Samy_Nasri_OM
Niveau 5
24 février 2006 à 00:58:14

pigeos le rageu paricon :lol:
il son ou pari deja :question: nulle part?

en ce ki concerne le gay il me semble que c´est la petite vikash la parraine du paris foot gay :lol: ca se voi il se fai demonté par les defenseur tou les dimanches :lol: enfin c rien compare ra roten!

bref je te repondrai pa et continue a rager :ok:

pigeos
pigeos
Niveau 5
24 février 2006 à 00:59:30

On verra dans deux semaines :oui:

Attention , cette fois Pauleta sera là :cool:

macistefils
macistefils
Niveau 7
24 février 2006 à 01:00:22

Samy_Nasri_OM Posté le 24 février 2006 à 00:58:14

pigeos le rageu paricon
il son ou pari deja nulle part?

en ce ki concerne le gay il me semble que c´est la petite vikash la parraine du paris foot gay ca se voi il se fai demonté par les defenseur tou les dimanches enfin c rien compare ra roten!

bref je te repondrai pa et continue a rager

Pigeos :d) Je crois qu´il a rien compris à ton message :rire:

Samy_Nasri_OM
Samy_Nasri_OM
Niveau 5
24 février 2006 à 01:03:13

:lol: pauleta va faire gambader les chevre au parc des putes mais tou seul il a ura du mal pendan que mendy picho et roten brouteron le gazon alonzo regardera passer les but :rire:

[DrogbaBeloula]
[DrogbaBeloula]
Niveau 5
24 février 2006 à 01:03:35

pigeos Posté le 24 février 2006 à 00:59:30

On verra dans deux semaines

Attention , cette fois Pauleta sera là

ET alors :question: Pauleta ou pas pauleta on va gagner :oui: :ok: Maintenant pleure :ok: Ribery et nasri font exactement ce que j´avais prevut a savoir revenir en forme pile pour le match de paris.Attention au tour de Reins pour armand Roze-Anale et pour Mendy :rire:

Samy_Nasri_OM
Samy_Nasri_OM
Niveau 5
24 février 2006 à 01:06:37

g hate d´y etre enfin les paricon pourron se cacher car ils auron plu rien a jouer alor ke no uon sera zn course pour une qualif en champions league et une victoire en uefa :content:

[DrogbaBeloula]
[DrogbaBeloula]
Niveau 5
24 février 2006 à 01:08:06

On aura la possibilite de releguer paris.Imaginons et c probable que l´om batte nice dimanche et que paris fait le nul.L´om prend deux point d´avance et s´il batte paris il leur mette 5 point dans la vue :oui: :ok: Donc un gros coup a jouer :oui:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
24 février 2006 à 01:09:55

Alala les pseudos supporters vous me faites trop rire.

ça y est l´OM a gagné vous faites les cosq mais si ils avaient été éliminés vous auriez insultés Barthez...

Concernant la prestation de l´OM je l´ai trouvé pitoyable en restant objectif.
Je le dis je suis pas anti Marseillais, je supporte Bordeaux.

Ce soir ce qu´on doit retenir du match c´est que Niang a encore été en dedans même si tout seul devant c´est pas évident.
Ensuite je ne sais pas ou vous avez vu un grand Nasri :ouch:
Il est trop frele et dès qu´il y avait un peu de contact on ne le voyait plus.
Bon match derriere par contre avec cette défense à 5.
HDM pour Beye qui débloque le match idéalement servi par le jeune qui est rentré dont j´ai oublié le nom.

L´OM est soporiphique très sincèrement, en attaque c´était plat, pas de mouvement.

Voilou :ok:

Samy_Nasri_OM
Samy_Nasri_OM
Niveau 5
24 février 2006 à 01:11:39

"L´OM est soporiphique très sincèrement, en attaque c´était plat, pas de mouvement. "

et c un bordelai ki di sa :lol: :lol: :lol:

aller retourne te branler sur laslandes ouplanus etne parle pa de se que tu conai pa footix :ok:

[DrogbaBeloula]
[DrogbaBeloula]
Niveau 5
24 février 2006 à 01:12:44

:rire: T le seul a pas avoir vut la perf de nasri passeur decisif sur le but de ribery et aussi ribery en feu.T un gros footix et pour le joueur qu´est rentre et qu´a fait la passe pour beye c alain catareil comme koi la cfa de l´om a de bon joueur deruda cantarei benatia Mboli N´diaye Crasso nasri ect...

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
24 février 2006 à 01:18:00

[DrogbaBeloula] Posté le 24 février 2006 à 01:12:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:rire: T le seul a pas avoir vut la perf de nasri passeur decisif sur le but de ribery et aussi ribery en feu.T un gros footix et pour le joueur qu´est rentre et qu´a fait la passe pour beye c alain catareil comme koi la cfa de l´om a de bon joueur deruda cantarei benatia Mboli N´diaye Crasso nasri ect...

:rire: C´est Deruda qui fait la passe mais c´est pas grave :hum:
Soyez content avec Nasri on verra samedi vous ouvrirez moins votre clapet :-)

Marseille sublime :rire: c´est fini 93 :ok:

Samy_Nasri_OM
Samy_Nasri_OM
Niveau 5
24 février 2006 à 01:21:15

exact place a la generation ribery :ok:
victoire en champion´s league dan moin de 5 an vou veré les footix :ok:
on a un bel avenir

[DrogbaBeloula]
[DrogbaBeloula]
Niveau 5
24 février 2006 à 01:24:48

Jeune de l´om Civelli Cesar Taiwo Leo le bresilien qu´on a prete a flamengo pour s´acquerir il a 19 ans champions ud monde des moins de 17 avec les Robinho et Kerlon.C un lateral droit leo.Benatia etPradie Milieu on a canA Nasri Deruda Cantareil qui peut jouer milieu ou arriere.On a ribery ect manque plus qu´a trouve un bon milieu de terrain defensif jeunes deux bon attaquant jeunes et l´om sera a plein regimes :ok:

pigeos
pigeos
Niveau 5
24 février 2006 à 01:30:16

Haddad va bien s´amuser avec vous , vous verrez :ok:

[DrogbaBeloula]
[DrogbaBeloula]
Niveau 5
24 février 2006 à 01:32:37

:rire: Faudrait deja qu´il joue a mon avis il preferera mettre un gars comme Rothen mais apres faudra le remplacer apres deux minute de jeu pour blessur donc :rire:

Nasri te mettre le feu Ribery egalement et tu verra ce que c´est l´om cet fois si quand y´a deux joueur en pointe .Pagis va te montrer :oui:

J´espere cana pourra jouer :ange:

Kewells
Kewells
Niveau 6
24 février 2006 à 01:34:55

D´après toi Aulas serait prêt a faire un chèque pour qu´un des meilleurs éléments de son équipe soit réquisitioné pour un match international amicale avec donc risque de blessure et fatigue ?

La vidéo du moment