je le dirais à mon dromadaire venant d´Egypte qu´un homme habillé en rouge m´a donné en me disant " Tiens , tu en feras bon usage ..."
Je lui ait dit non , mais lorsque j´ai vu que je devais traverser le Sahara , j´ai accepté
et depuis je ne regrette pas car il partage mes tartes avec moi , aux pommes en générales car c´est mes préférés bien que cerise , j´aime aussi ...
Mon dromadaire est brune si j´aurais préféré roux en fait , j´ai rencontré une fille du nom deYaya , très belle qui est rousse et que je trouve vraiment très belle ...
C´est elle qui m´a donné envie de manger des tartes aux pommes , car un jour on été a deux sur un arbre et elle m´a dit " j´ai une tarte aux pomme , tu enveux ?? moi j´en mange 45 par jour mais bon ... pour une fois je veux bien partagée
"
Et depuis , j´aime bien les tartes aux pommes , que je partage donc avec mon dromadaire à qui je dois dire que Liverpool ( toi t´as rien a voir ,t´es pas sur le terrain
) va rendre la monnaie de la pièce à Benfica ...
T´inquiète le message est passé et il en est ravi et m´a dit qu´il avait trouvé Yaya très belle ce soir en surfant sur son blog , ...