CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abidal privè d'equipe de France !!

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
23 février 2006 à 23:28:11

Et voila a cause d´un entraineur de merde un bon joueur va etre privè d´une selection en equipe de France !! !
Franchement sa me degoute encore plus de ce club !! !
Après un president aussi intelligent qu´un manche a balet voici l´entraineur qui prive un de ses joueur d´une recompense !! !!
Moi je serait entraineur je ne prenderais plus aucun joueur de Lyon !! !

Voici le lien:

http://www.football365.fr/depeches/story_107761_Lyon-Houllier-ne-veut-pas-liberer-Abidal.shtml

Kewells
Kewells
Niveau 6
23 février 2006 à 23:29:57

normal

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
23 février 2006 à 23:30:44

Pas de cmd :fete:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
23 février 2006 à 23:31:06
  • cdm
TARIK4
TARIK4
Niveau 9
23 février 2006 à 23:31:56

J´aurais fait pareil perso, lors de sa dernière selection (contre le costa rica) il s´était bléssé et il ne revient que maintenant, avec les problemes qu´a Lyon en défense c´est normal qu´il préserve leurs denriers défenseurs... Imaginez Abidal se blesse, il font comment les lyonnais ?

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
23 février 2006 à 23:33:26

Oui mes ya pas que le club qui compte !! !
Une selection en equipe de France sa compte beaucoup pour un joueur !!

Trezegol_27
Trezegol_27
Niveau 9
23 février 2006 à 23:35:39

c´est une honte il a pas le droit de faire ça faut qu´il se calme, rien n´est plus important que l´équipe de France

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
23 février 2006 à 23:36:28

Honte a Aulas :-)

Kewells
Kewells
Niveau 6
23 février 2006 à 23:37:33

ho abidal va pleurer parcqu´il va louper france-slovaquie :rire: :rire:
Je pense plutot qu´Abidal veux rejouer avec son club après tous ses mois de convalescence à cause d´un match mal placé en martinique...

Trezegol_27
Trezegol_27
Niveau 9
23 février 2006 à 23:40:18

non mes si les clubs commencent à faire leurs lois il n´y aura plus de joueurs en équipe de France

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
23 février 2006 à 23:41:23

il va aller en selection quand meme il faut lire jusqu´au bout au lieu de s´enflammer...

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
23 février 2006 à 23:42:49

ben je pense que Abidal a plus de chance de jouer France-slovaquie que Lyon-Rennes ou meme un match de coupe du monde.

Trezegol_27
Trezegol_27
Niveau 9
23 février 2006 à 23:50:57

je m´enflamme pas regarde ce que dis Houllier

"J´ai appelé le sélectionneur pour lui demander de ne pas prendre Eric dans sa liste parce que je ne veux pas qu´il y aille. On se retrouve dans la même configuration que lors de sa blessure contre le Costa Rica. A peine revenu, Eric doit enchaîner les matches et j´ai peur qu´il se blesse une nouvelle fois. Je crois que le club dans cet affaire me soutiendra. Peut-être qu´on sera sanctionné par la Fifa mais ce qui m´importe, c´est l´intégrité physique de mon joueur.",

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
23 février 2006 à 23:51:16

Dans le cas très probable où il rejoignait tout de même les Bleus, Abidal risquerait alors une suspension de la part de la FIFA.

Je pense qu´il va preferer rester avec Lyon est ne pas se prendre une suspension a cause d´un pauvre entraineur a la con qui se prends pour une bete parcequ´il a entrainer Liverpool.

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
24 février 2006 à 01:09:05

moi jpense que lyon a raison de faire ca mais ou jai pa compris c qu il a appelé clerc et pas ribery alor que ribery merite plus sa place que clerc

coluche16
coluche16
Niveau 10
24 février 2006 à 01:11:30

A quoi sert le championnat d´un pays? A former des jeunes qui joueront dans l´équipe nationale de ce pays. C´est une sale mentalité que celle d´Houllier ces Lyonnais sont vraiment à part, quel manque de professionalisme

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
24 février 2006 à 01:13:55

t t ro bete coluche lyon veut allé loin en ligue des champions si abidal se blesse ca sra cho pour lyon

barnaud
barnaud
Niveau 7
25 février 2006 à 17:30:03

CA montre la mentalité des lyonnais !!
C´est lamentable !!
c´est le plus grand honneur pour un joueur d´être retenu en equipe de france !! et Les superieurs sont pas d´accord !!

c´est vraiment des anes !! !!

c´est presque honteux une attitude pareille !!

pff, jsuis pas suporter de Lyon, mais j´suis plus dégouté qu´autre chose, qu´un lyonnais soit privé d´une selection à causes, de quelques ABRUTIS qui ont rien compris au Foot !! !

... PS: raymond domenech, T´es qu´une CHEVRE !! va apprendre a recruter des BONS JOUEURS !!

OU SONT MICOUD, PIRES ? lol tu préfere Dorhasso le pigeon, ki perd tous les ballons et qui est rétrogradé en CFA de son club !! ! tu prefere Malouda à Pires !! et ben dites moi c tous les jours le 1er Avril avec Raymond !! bientot il prendra Pedretti !! ^^

BiatchSystem
BiatchSystem
Niveau 5
25 février 2006 à 18:11:25

mais ferme ta grande gueule kenpokan, abidal a joué 3 matches en 1 semaine pour lyon, alors il va pas risquer en en jouant un 4eme avec la france...avant de parler renseigne toi et va cracher sur un autre club fdp

J_B
J_B
Niveau 5
25 février 2006 à 18:22:05

Mais vous avez rien compris!! Ds cet article y a la moitié de la déclaration d´Houillier.Il dit aussi qu´il voulait préserver Abidal car il revient juste d´une grave blessure et qu il ne voulait pas que cela recommence

La vidéo du moment