1-1 pour Lens j´ai pas réveé ils ont bien dit ça?
ils ont bien dit sa
lol:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3045821-1-0-1-0-0.htm
pour le nom du sujet c´est ils sont bon sur m6
jvois pas de 1-1 , son sur m6 !
C´est Monaco qui est à 1-1 Quelle année pourrie, Guidolin la sortie c´est par là