Supersonic- Posté le 23 février 2006 à 22:34:38
Quand t´es marseillais et que tu cries même si t´es chez toi tu aides l´Om mec!!
Tu vas me dire que je suis mais bon
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oaui bein en fin de compte torai pa du repondre,tavai lair moin con
