Bravo pour son courage ! mais bon, aller pour le plaisir ... http://pix.nofrag.com/2d/c9/50153e9793a10c57a3a5d7ea5894.html
c´est un lapin la
moi je dis vive paint ( tinkiet sa se voit pas que tu la fait a paint )
C´est les darblé qui utilsent paint Moi c´est Photoshop
J´avais pas le temps, super, non ?